| Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 | |
|
Auteur | Message |
---|
nelsia35
Membre
| Sujet: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 17:42 | |
| Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour faire une nouvelle mise à jour du symbian anna? Mon teléphone (Nokia C7) a fait les mises à jours quand j'ai cliqué ok. Une fois qu'il a fini il a redémarré jusque là nickel. Mais je ne peux plus accéder aux conversations lorsque je reçois un sms. Quand je clique dessus, il me bloque avec "fonction messagerie non supportée". Ca me gave d'aller aux messages reçus à chaque fois. Je peux même pas cliquer sur l"icone "1 nouveau message" quand je reçois un sms. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 18:26 | |
| Tt d'abord, bonjour Peux-tu nous donner la version de ton firmware ? Pour cela compose le *#0000# > version du logiciel ps : pense à passer par la case présentation, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu toucheras pas 20000 mais c'est la règle |
|
| |
nelsia35
Membre
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 18:40 | |
| Rebonjour Simacker, Alors désolée je suis une novice. J'ai la version Symbian Anna, la 022.014 Et elle date du 05/07/2011. Je vais me mettre à jour dans ma présentation. Merci pour cette info. |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 18:49 | |
| Tu peux réinstaller ta version d'Anna depuis Nokia Suite , peut être que ça réglera le problème. Sur mon C7 j'ai la même version que toi il me semble , depuis Nokia Suite ne m'en a proposé aucune. |
|
| |
nelsia35
Membre
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 18:52 | |
| Mais comment je fais pour accéder à Nokia suite depuis mon téléphone? |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 18:56 | |
| VIA ton ordiNokia suite c'est une appli sur ton PC ça permet de gérer ton téléphone Tu le trouve là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu l'installes sur ton ordi Tu branches ensuite ton tel en USB dessus ça ressemblera à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la màj, clique sur l'avt dernier bouton du menu, celui avec la flèche blanche sur fond vert VIA wifiTu peux aussi en wifi essayer ça : Compose *#0000# puis bouton en bas à droite : chercher des mises à jour ça donne quoi ? |
|
| |
nelsia35
Membre
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 19:37 | |
| Je suis entrain de l'installer pour voir, mais avec la sauvegarde ça rame un peu... |
|
| |
nelsia35
Membre
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 19:58 | |
| Bon bah j'ai installé anna 1 et 2. Le problème est tjs là : Messagerie : Fonction non supportée |
|
| |
nelsia35
Membre
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 22:06 | |
| Le problème est résolu après avoir installé le pack Anna. Merci à tous pour vos aides et bonne nuit |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 22:18 | |
| Content pour toi |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Mer 25 Jan - 23:04 | |
| Ah bah voilà , je me disais bien qu'en réinstallant le tout ça devrait aller Content que ton problème soit résolu et que tu puisse profiter correctement de ton C7 |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Jeu 26 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 | |
| |
|
| |
| Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 | |
|