Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty10Le blogProblème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty10Dernières imagesProblème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty10ActualitésProblème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty10Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty10RechercherProblème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty10Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty10S'enregistrerProblème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nelsia35



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 17:42

Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour faire une nouvelle mise à jour du symbian anna?
Mon teléphone (Nokia C7) a fait les mises à jours quand j'ai cliqué ok. Une fois qu'il a fini il a redémarré jusque là nickel. Mais je ne peux plus accéder aux conversations lorsque je reçois un sms. Quand je clique dessus, il me bloque avec "fonction messagerie non supportée".
Ca me gave d'aller aux messages reçus à chaque fois. Je peux même pas cliquer sur l"icone "1 nouveau message" quand je reçois un sms.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 18:26

Tt d'abord, bonjour Very Happy

Peux-tu nous donner la version de ton firmware ?

Pour cela compose le *#0000# > version du logiciel

ps : pense à passer par la case présentation,
là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu toucheras pas 20000 mais c'est la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
nelsia35



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 18:40

Rebonjour Simacker,
Alors désolée je suis une novice.
J'ai la version Symbian Anna, la 022.014
Et elle date du 05/07/2011.
Je vais me mettre à jour dans ma présentation.
Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 18:49

Tu peux réinstaller ta version d'Anna depuis Nokia Suite , peut être que ça réglera le problème.
Sur mon C7 j'ai la même version que toi il me semble , depuis Nokia Suite ne m'en a proposé aucune.
Revenir en haut Aller en bas
nelsia35



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 18:52

Mais comment je fais pour accéder à Nokia suite depuis mon téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 18:56

VIA ton ordi

Nokia suite c'est une appli sur ton PC
ça permet de gérer ton téléphone

Tu le trouve là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu l'installes sur ton ordi
Tu branches ensuite ton tel en USB dessus

ça ressemblera à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la màj, clique sur l'avt dernier bouton du menu, celui avec la flèche blanche sur fond vert Wink

VIA wifi

Tu peux aussi en wifi essayer ça :
Compose *#0000# puis bouton en bas à droite : chercher des mises à jour
ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
nelsia35



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 19:37

Je suis entrain de l'installer pour voir, mais avec la sauvegarde ça rame un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nelsia35



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 19:58

Bon bah j'ai installé anna 1 et 2. Le problème est tjs là : Messagerie : Fonction non supportée
Revenir en haut Aller en bas
nelsia35



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 22:06

Le problème est résolu après avoir installé le pack Anna. Smile
Merci à tous pour vos aides et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 22:18

Content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyMer 25 Jan - 23:04

Ah bah voilà , je me disais bien qu'en réinstallant le tout ça devrait aller Wink

Content que ton problème soit résolu et que tu puisse profiter correctement de ton C7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 EmptyJeu 26 Jan - 11:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7   Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème mise à jour Symbian anna nokia C7
» problème pour téléphoner ou recevoir un appel depuis mise à jour symbian anna
» Mise à jour Symbian N8
» Mise à Jour Symbian Anna
» Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-