Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty10Le blogMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty10Dernières imagesMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty10ActualitésMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty10Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty10RechercherMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty10Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty10S'enregistrerMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Mise a jour anna dispo sfr surcouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:39

Rappel du premier message :

Slt tous le monde pour ceux que sont en surcouche sfr je viens d'essayer de faire la mise a jour via mon tel et elle est dispo j'ai pas encore essayée de la mettre a jour car il faut ts sauvegarder je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 203
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:59

Salut pmespace mon tel est bloqué sfr et j'ai pu faire la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 15:08

bjr NSU m'avait mis le message du concentrateur mais j'ai pû faire la mise a jour qd même scratch
de plus NSU c'est mise a jour avant ,chose qui etait impossoble pour moi jusque là et en plus il est en français maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 15:39

OK, moi avec NSU ça ne passe pas en effet. Il me propose juste de réinstaller la 013.016.
Wait and see, on verra quand mon téléphone sera débloqué si c'est une piste.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 10:13

Vu ce matin avec Nokia Care. A priori ça ne marche pas car je suis en surcouche SFR. Ceux dans mon cas doivent donc attendre que SFR valide Anna et alors nous pourrons le charger (dans mon cas C7, code produit 059D5S6).
Selon Nokia Care de plus, supprimer la surcouche n'arrangera rien car la mise à jour Anna devrait remettre la surcouche SFR.

Reste qu'il est étonnant que certains semblent avoir pu faire la mise à jour malgré tout mais bon... Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ch0c0b0



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 32
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:38

Salut à tous, pour ma part, je possède un C7, type Rm-675 et code produit 059D5S6 chez l'opérateur sfr avec un forfait chez sfr. Je suis allé me renseigner auprès de la boutique et ils ne sont pas capables d'indiquer quoique ce soit en ce qui concerne la fameuse mise à jour vers Anna pour ce mobile. J'ai donc cherché un peu partout sur le net un moyen simple et efficace de flashé mon nokia de manière à le faire passer en euro2 au lieu d'euro1 (qui est le code semble-t-il) de base pour les mobiles français. J'ai donc eu la chance (et la volonté :p) de me procurer Navifirm ainsi que Phoenix mais je suis totalement incapable de flashé mon tel même avec des tutos (bon ok, y manque des détails qui me sembles cruciaux hein :p). Voilà voilà, j'espère que certains sont passé par ici et ont flashé leur mobile afin d'installer Anna (voir Belle en leaké).
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:21

bjr pmespace le 013.016 est la version du logiciel , avec la mise a jour anna je suis passée en version 022.014 , voilà pour l'info Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 8:01

Merci Ch0c0b0 pour cette explication. Je ne vais pas me risquer à flasher mon tel et j'attendrai la version par SFR... Voila peut ^tre enfin l'explication en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dedecec



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 6:02

Bonjour,

La Version Symbian Ana pour nokia C7 est disponible depuis pas mal de temps seulement je me suis renseigné auprès de Nokia car je n’ai pas la possibilité de le télécharger.
Nokia m’a repondu :
« Il est possible que votre la version Symbian Anna ne soit pas encore disponible pour votre modèle. Ceci dépend actuellement de votre opérateur puisque votre mobile est bloqué à celui-ci.
Je vous invite donc à contacter votre prestataire de services pour vérifier si cette mise à jour est diffusée par votre opérateur. »

Pour précision mon code produit est le 059D5S6 j’ai un Nokia C7 et donc aucune mise à jour de dispo donc je ne peux pas télécharger la maj Anna ?

Seul Hic, c’est que SFR ne donne aucune indication sur le sujet…

Comment faire?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:27

Ca y est Anna sur C7 pour SFR est dispo, je viens de le télécharger....
Vous pouvez y aller ceux qui ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:19

ça m'agace beaucoup que tu es ta mise à jour que maintenant pmespace. C'est pas normal je trouve que tu es bien patient! Tu ne devais plus l'attendre cette mise à jour...
J'espère que tu auras belle dans les 3mois après sa sortie.

Pour Anna je l'ai eu 2 mois et quelque jours après l'annonce officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 7:40

pmespace a écrit:
NSU ne reconnait pas les ports USB de mon PC (il dit que c'est un concentrateur alors que ce n'est pas le cas) et refuse donc d'aller plus loin.

Astuce ! Et ceci dit en passant : les prises USB sur le boitier sont considérées comme un HUB. Il y avait ce problème avec le N97 et N97mini avec Ovi Suite (et aussi certains autres périphériques USB, ce n'est pas propre à Nokia). Il faut passer par les prises directement soudées sur la carte-mère et accessibles derrière le boitier... Ce problème n'existe plus avec la dernière version de Nokia Suite, en principe...

L'explication serait la gestion par le pilote des ligne PCI : les prises en façade sont en effet "partagées" alors que chaque prise soudée sur la CM aurait sa propre ligne. Mais ça dépend encore de la façon dont a été conçue la CM... Donc pas de "règle" absolue mais quand on a un message concernant un concentrateur ou bien un avertissement sur la capacité du périphérique à fonctionner plus vite sur une prise USB2 (par exemple), c'est ça qui est en cause et l'utilisation d'une prise USB "directe" doit résoudre le stuuut alien
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 9:40

Mrsunday65 a écrit:
ça m'agace beaucoup que tu es ta mise à jour que maintenant pmespace. C'est pas normal je trouve que tu es bien patient! Tu ne devais plus l'attendre cette mise à jour...
J'espère que tu auras belle dans les 3mois après sa sortie.

Pour Anna je l'ai eu 2 mois et quelque jours après l'annonce officiel...

Espérons... Mais ceci dit je crois que j'étais TRES loin d'être le seul à ne pas l'avoir jusque là, si on regarde sur le site nous étions pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 10:20

Voici un commentaire laisser sur le blog N8. Je suis d'accord avec lui mais pour le cas de pmespace il ne faut pas abuser !!

Le post est de "Paratyphi"

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 EmptySam 10 Déc - 13:06

pmespace a écrit:

Espérons... Mais ceci dit je crois que j'étais TRES loin d'être le seul à ne pas l'avoir jusque là, si on regarde sur le site nous étions pas mal.

Ben, oui, en fait...

Tous les gus qui ont un abonnement SFR et qui n'ont pas osé passer par navifirm et phoenix Wink

ça en fait bcp, donc
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise a jour anna dispo sfr surcouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour Anna Dispo
» mise a jour sur surcouche orange
» Mise a jour BELLE pour C7 surcouche Movistar
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» Mise à jour Symbian Anna 025.007
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-