Auteur | Message |
---|
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Mer 31 Aoû - 14:59 | |
| Salut pmespace mon tel est bloqué sfr et j'ai pu faire la mise a jour |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Mer 31 Aoû - 15:08 | |
| bjr NSU m'avait mis le message du concentrateur mais j'ai pû faire la mise a jour qd même de plus NSU c'est mise a jour avant ,chose qui etait impossoble pour moi jusque là et en plus il est en français maintenant |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Mer 31 Aoû - 15:39 | |
| OK, moi avec NSU ça ne passe pas en effet. Il me propose juste de réinstaller la 013.016. Wait and see, on verra quand mon téléphone sera débloqué si c'est une piste. |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Ven 2 Sep - 10:13 | |
| Vu ce matin avec Nokia Care. A priori ça ne marche pas car je suis en surcouche SFR. Ceux dans mon cas doivent donc attendre que SFR valide Anna et alors nous pourrons le charger (dans mon cas C7, code produit 059D5S6). Selon Nokia Care de plus, supprimer la surcouche n'arrangera rien car la mise à jour Anna devrait remettre la surcouche SFR.
Reste qu'il est étonnant que certains semblent avoir pu faire la mise à jour malgré tout mais bon... Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur dans le cas présent. |
|
| |
Ch0c0b0
Nouveau venu
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Mar 13 Sep - 18:38 | |
| Salut à tous, pour ma part, je possède un C7, type Rm-675 et code produit 059D5S6 chez l'opérateur sfr avec un forfait chez sfr. Je suis allé me renseigner auprès de la boutique et ils ne sont pas capables d'indiquer quoique ce soit en ce qui concerne la fameuse mise à jour vers Anna pour ce mobile. J'ai donc cherché un peu partout sur le net un moyen simple et efficace de flashé mon nokia de manière à le faire passer en euro2 au lieu d'euro1 (qui est le code semble-t-il) de base pour les mobiles français. J'ai donc eu la chance (et la volonté :p) de me procurer Navifirm ainsi que Phoenix mais je suis totalement incapable de flashé mon tel même avec des tutos (bon ok, y manque des détails qui me sembles cruciaux hein :p). Voilà voilà, j'espère que certains sont passé par ici et ont flashé leur mobile afin d'installer Anna (voir Belle en leaké). |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Mar 13 Sep - 19:21 | |
| bjr pmespace le 013.016 est la version du logiciel , avec la mise a jour anna je suis passée en version 022.014 , voilà pour l'info |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Mer 14 Sep - 8:01 | |
| Merci Ch0c0b0 pour cette explication. Je ne vais pas me risquer à flasher mon tel et j'attendrai la version par SFR... Voila peut ^tre enfin l'explication en tout cas.
|
|
| |
dedecec
Nouveau venu
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Ven 14 Oct - 6:02 | |
| Bonjour,
La Version Symbian Ana pour nokia C7 est disponible depuis pas mal de temps seulement je me suis renseigné auprès de Nokia car je n’ai pas la possibilité de le télécharger. Nokia m’a repondu : « Il est possible que votre la version Symbian Anna ne soit pas encore disponible pour votre modèle. Ceci dépend actuellement de votre opérateur puisque votre mobile est bloqué à celui-ci. Je vous invite donc à contacter votre prestataire de services pour vérifier si cette mise à jour est diffusée par votre opérateur. »
Pour précision mon code produit est le 059D5S6 j’ai un Nokia C7 et donc aucune mise à jour de dispo donc je ne peux pas télécharger la maj Anna ?
Seul Hic, c’est que SFR ne donne aucune indication sur le sujet…
Comment faire? Merci pour votre aide. |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Jeu 8 Déc - 21:27 | |
| Ca y est Anna sur C7 pour SFR est dispo, je viens de le télécharger.... Vous pouvez y aller ceux qui ne l'ont pas. |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Jeu 8 Déc - 22:19 | |
| ça m'agace beaucoup que tu es ta mise à jour que maintenant pmespace. C'est pas normal je trouve que tu es bien patient! Tu ne devais plus l'attendre cette mise à jour... J'espère que tu auras belle dans les 3mois après sa sortie.
Pour Anna je l'ai eu 2 mois et quelque jours après l'annonce officiel... |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Ven 9 Déc - 7:40 | |
| - pmespace a écrit:
- NSU ne reconnait pas les ports USB de mon PC (il dit que c'est un concentrateur alors que ce n'est pas le cas) et refuse donc d'aller plus loin.
Astuce ! Et ceci dit en passant : les prises USB sur le boitier sont considérées comme un HUB. Il y avait ce problème avec le N97 et N97mini avec Ovi Suite (et aussi certains autres périphériques USB, ce n'est pas propre à Nokia). Il faut passer par les prises directement soudées sur la carte-mère et accessibles derrière le boitier... Ce problème n'existe plus avec la dernière version de Nokia Suite, en principe... L'explication serait la gestion par le pilote des ligne PCI : les prises en façade sont en effet "partagées" alors que chaque prise soudée sur la CM aurait sa propre ligne. Mais ça dépend encore de la façon dont a été conçue la CM... Donc pas de "règle" absolue mais quand on a un message concernant un concentrateur ou bien un avertissement sur la capacité du périphérique à fonctionner plus vite sur une prise USB2 (par exemple), c'est ça qui est en cause et l'utilisation d'une prise USB "directe" doit résoudre le stuuut |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Ven 9 Déc - 9:40 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- ça m'agace beaucoup que tu es ta mise à jour que maintenant pmespace. C'est pas normal je trouve que tu es bien patient! Tu ne devais plus l'attendre cette mise à jour...
J'espère que tu auras belle dans les 3mois après sa sortie.
Pour Anna je l'ai eu 2 mois et quelque jours après l'annonce officiel... Espérons... Mais ceci dit je crois que j'étais TRES loin d'être le seul à ne pas l'avoir jusque là, si on regarde sur le site nous étions pas mal. |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Ven 9 Déc - 10:20 | |
| Voici un commentaire laisser sur le blog N8. Je suis d'accord avec lui mais pour le cas de pmespace il ne faut pas abuser !!
Le post est de "Paratyphi"
|
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche Sam 10 Déc - 13:06 | |
| - pmespace a écrit:
Espérons... Mais ceci dit je crois que j'étais TRES loin d'être le seul à ne pas l'avoir jusque là, si on regarde sur le site nous étions pas mal. Ben, oui, en fait... Tous les gus qui ont un abonnement SFR et qui n'ont pas osé passer par navifirm et phoenix ça en fait bcp, donc |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche | |
| |
|
| |
| Mise a jour anna dispo sfr surcouche | |
|