Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à jour Anna Dispo Empty10Le blogMise à jour Anna Dispo Empty10Dernières imagesMise à jour Anna Dispo Empty10ActualitésMise à jour Anna Dispo Empty10Mise à jour Anna Dispo Empty10RechercherMise à jour Anna Dispo Empty10Mise à jour Anna Dispo Empty10S'enregistrerMise à jour Anna Dispo Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mise à jour Anna Dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Mise à jour Anna Dispo Vide
MessageSujet: Mise à jour Anna Dispo   Mise à jour Anna Dispo EmptyJeu 25 Aoû - 20:25

Voilà contrairement à ce qui est dis sur un sujet du forum, la mise à jour Anna, et ses compléments, sont dispo juste en utilisant Ovi Suite ou Nokia software.

Pas besoin de se déplacer dans un centre Nokia !!
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise à jour Anna Dispo Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour Anna Dispo   Mise à jour Anna Dispo EmptyJeu 25 Aoû - 20:42

bonsoir c'est moi qui est écris qu'il fallait ce déplacer dans un centre Nokia c'est quand j'ai eu le centre Nokia care pr faire la mise à jour qui m'a dit ça au tel elle m'a racontée n'importe quoi j'ai bien vu que la version était dispo j'ai pu la mettre à jour aujourd'hui étant en surcouche sfr désolée pour le message que j'ai mis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zrideh



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Mise à jour Anna Dispo Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour Anna Dispo   Mise à jour Anna Dispo EmptySam 25 Fév - 1:58

bsr
je veux installer symbian anna sur mon E6 mais pas de maj sur ovi suite car je suis installé à Tunis.
qq peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Mise à jour Anna Dispo Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour Anna Dispo   Mise à jour Anna Dispo EmptySam 25 Fév - 2:21

zrideh a écrit:
bsr
je veux installer symbian anna sur mon E6 mais pas de maj sur ovi suite car je suis installé à Tunis.
qq peut m'aider
... et à Tunis le data mobile mais surtout l'internet n'existante pas... ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour Anna Dispo Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour Anna Dispo   Mise à jour Anna Dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour Anna Dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise a jour anna dispo sfr surcouche
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» Mise à Jour Symbian Anna
» Mise à jour Symbian Anna 025.007
» probleme pour mise à jour Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-