Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty10Le blogMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty10Dernières imagesMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty10ActualitésMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty10MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty10RechercherMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty10MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty10S'enregistrerMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyLun 28 Fév - 17:23

Je me permet de créer 4 TOPICS differents "de mise a jour" en lien avec le N8 est l'opérateur afin de concentré les problemes avec peut etre telle ou tel OPERATEUR !

ICI OPERATEUR SFR/ N8-00 et les problemes de MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyLun 28 Fév - 18:30

Pas très encouragent pour vous... => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] No No

Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyLun 28 Fév - 19:59

Raph-06 a écrit:
Pas très encouragent pour vous... => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] No No


Y a vraiment des choses si extraordianire que çà avec Opé SFR et surcouche Sfr ?
Incroyable de ne pas honoré cette MàJ.

Shocked Suspect Shocked
Orange aurait'il apprit çà et fait un GROS COUP DE PUB en balaçant des SMS ... et ironise dans leur dos :
""Nous on sais faire; na na nere Very Happy " mais attendons ! What a Face le mystere plane sur ce SMS clown clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Mise à jour SFR non dispo chez Nokia care   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyJeu 3 Mar - 13:26

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai emmené mon N8 (sfr) pour faire la mise à jour PR 1.1 et en arrivant le technicien me dit que la MAJ sur un pack sfr n'est pas disponible Evil or Very Mad
Mais il m'a dit qu'il y'avait une solution, il m'a proposé de me mettre la version "nu" de Nokia pour 25 € (arnaque ou pas ?).
Et effectivement, vec cette version Nokia j'ai eu la MAJ officiel PR 1.1.

La question que je me pose c'est: comment savoir si le technicien m'a bien installé la version nu ?
J'éspère que je ne me suis pas fait avoir.

Que va m'apporter de plus la version nu ?

Merci pour vos retours.

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyJeu 3 Mar - 14:46

si je me goure pas la seule différence c'est que t'as plus des jeux , applis que SFR te met sur ton mobile. Je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Localisation : 49000
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyMar 15 Mar - 19:12

Bonsoir, est-il possible de faire cette mise a 'nu' par nos propre moyen ???Les jeux et sevives SFR je m'en cogne des les perdres ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyMar 15 Mar - 19:23

si j'ai bien tout écouté c'est impossible d'enlever la surcouche toi même
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Localisation : 49000
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyMar 15 Mar - 19:30

Alors, il ne reste plus qu'a attendre ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, il doit y avoir avoir forcément une autre solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyMer 16 Mar - 14:19

bah dsl je ne pas t'en dire plus essaye de voir si tu peux enlever ta surcouche mais normalement c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyMer 16 Mar - 15:59

salut a tous
j'ai lu dans un forum que certains abonnée de chez sfr ont eu la mise a jour depuis hier matin mas chez moi toujours rien comment sa se fait??????
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyLun 21 Mar - 7:14

Elle arrive....

Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyLun 21 Mar - 8:14

mise à jour effectué il y à une heure par ota j'ai constaté une meilleure fluidité et rapidité du navigateur j'ai perdu aucun fichier ou appli donc la sauvegarde n'est pas utile.pour la surcouche il faut mettre ton tel nu via navifirm ou chez un réparateur Nokia
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyLun 21 Mar - 8:39

STOP! Ce n est pas parceque tu n as eu aucune perte de fichier qu une sauvegarde ne sert a rien! Moi, j avais perdu mes contacts de la memoire telephone, la sauvegarde me les a remis!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyLun 21 Mar - 8:46

je corrige dans mon cas sauvegarde inutile
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR EmptyLun 21 Mar - 10:40

Oui, la MàJ implique une sauvegarde préalable du telephone surtout en O.T.A... pour peux que çà charge mal et que l'installe echoue, on peux se retrouver avec un telephone hors service.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 1.1-