Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty10Le blogMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty10Dernières imagesMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty10ActualitésMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty10Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty10RechercherMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty10Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty10S'enregistrerMise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise a jour anna dispo sfr surcouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:39

Rappel du premier message :

Slt tous le monde pour ceux que sont en surcouche sfr je viens d'essayer de faire la mise a jour via mon tel et elle est dispo j'ai pas encore essayée de la mettre a jour car il faut ts sauvegarder je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 203
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:31

valou moi je l'ai reinstaller car il ne reconnaissait pas mon tel essaye on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:34

bonsoir fastand ,
par le phone elle n'ai pas proposée , je viens de reinstaller nokia software et la il me l'a propose donc je vous tiens au courant (il rest 20 minutes!!64MO/285!!)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 56
Localisation : Lille
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:04

marylisep38 a écrit:
valou essaye de reinstaller Ovi suite
merci j'avais le même problème et ça fonctionne âpre réinstallation d'ovi
mise a jour anna en court MERCI
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:17

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!réussie en passant par nokia softwre updater! ouf je désesperaît! bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:25

je suis contente pour toi valou
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:28

merci ça n'a pas été simple dans mon cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:08

de rien snoopy
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 6:22

Bonjour, comprends pas, j'ai désinstallé et réinstallé OVI suite, quand je vais dans mise à jour logicielle il n'y a jamais rien pour le téléphone. J'ai essayé avec Nokia Updater, rien. Quand je tappe *#0000#, option, chercher mise à jour, le téléphone me dit qu'il n'y en a pas de dispo...

J'ai un C7 chez SFR (avec surcouche SFR je suppose) en 013.016. Si quelqu'un a mis à jour son téléphone, peut il me dire précisément (tutorial) comment il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:17

salut pmespace c'est bizard car je suis en surcouche sfr et j'ai pu faire la mise à jour qd tu ouvres Ovi cliques sur l'onglet vert des mises à jour. Est ce que Ovi reconnais bien ton tel? Sinon pour savoir si tu as des mises à jour avec ton tel fait application mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:22

Mon téléphone est bien reconnu, mais dans l'onglet des mises à jour cela me dit qu'il n'y a rien à mettre à jour.
Quand je choisis "applications->outils>mises à jour logicielle" il n'y a rien à mettre à jour je n'ai que "Maj de recherche rapide"
Revenir en haut Aller en bas
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:24

shumiz a écrit:
Mise à jour Anna ok chez moi avec dans la foulée ovi suite, en train d'installer mise à jour anna1/2, anna2/2, ovi store.
En attente de voir le résultat...


Tout est ok, sauf mise à jour "social", il ne veut plus se connecter depuis la mise à jour, pour le reste nickel.
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:09

Bonjour Shumiz, es-tu sûr que c'est bien social qui ne veut plus se connecter? car lors de la mise à jour ton widget "social as été je suppose remplacé par "communicator"... donc remplace le widget "comunicator" par celui de "social" et connecte toi si c'est bien le cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:40

pmespace a écrit:
Bonjour, comprends pas, j'ai désinstallé et réinstallé OVI suite, quand je vais dans mise à jour logicielle il n'y a jamais rien pour le téléphone. J'ai essayé avec Nokia Updater, rien. Quand je tappe *#0000#, option, chercher mise à jour, le téléphone me dit qu'il n'y en a pas de dispo...

J'ai un C7 chez SFR (avec surcouche SFR je suppose) en 013.016. Si quelqu'un a mis à jour son téléphone, peut il me dire précisément (tutorial) comment il a fait ?

Salut Pmespace tu as tester comme ça pour voir si tu avais une mise a jour lien ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:42

As tu fais la mise a jour d'Ovi suite
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:46

pmespace a écrit:
Bonjour, comprends pas, j'ai désinstallé et réinstallé OVI suite, quand je vais dans mise à jour logicielle il n'y a jamais rien pour le téléphone. J'ai essayé avec Nokia Updater, rien. Quand je tappe *#0000#, option, chercher mise à jour, le téléphone me dit qu'il n'y en a pas de dispo...

J'ai un C7 chez SFR (avec surcouche SFR je suppose) en 013.016. Si quelqu'un a mis à jour son téléphone, peut il me dire précisément (tutorial) comment il a fait ?

Voila le tuto de nokia pour mettre a jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:54

tombombadil a écrit:
Bonjour Shumiz, es-tu sûr que c'est bien social qui ne veut plus se connecter? car lors de la mise à jour ton widget "social as été je suppose remplacé par "communicator"... donc remplace le widget "comunicator" par celui de "social" et connecte toi si c'est bien le cas^^.

bonjour tombombadil, je comprend bien ce que tu dis, mais j'avais déjà galéré avec social qui fonctionnait de façon aléatoire avant la mise à jour, je vais attendre un peu avant d'incriminer la mise à jour.
En tout cas merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:25

Salut j'ai le même souci que shumiz , la mise a jour est dispo sur mon C7 mais il me dit de passé via ovi et sur ovi cela me dit qu'il y a aucune mise a jour de dispo . et pourtant j'ai désinstaller et installer a nouveau ovi suite mais toujours rien ???
que faire merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:28

tu as quel version Ovi
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:36

bjr a tous , pour ovi j'i la version 3.1.1.85 et j'arrivais pas par ovi donc je suis passée pas NSU version 3.0.495 !
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:21

salut j'ai la version 3.1.1.85
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:49

Ok c'est bizard car j'ai la même version que toi et j'ai pu faire la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:05

j'ai appelé sfr et il né té même pas au courant d'une mise a jour anna et après recherche du tech il ma dit quelle serai je dit bien serai disponible mi septembre .

galere galere !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veeger78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 61
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:23

Bonsoir,

Citation :
Bonjour,
Ci-dessous un raide update de la situation

Nokia 800
- Comme vous avez été nombreux à le constater, la mise à jour est depuis la semaine dernière disponible sur Nokia Suite
- Elle le sera également par FOTA dans le courant de la semaine en cours

Nokia C7
- Sa mise à jour est toujours prévue et est attendue dans les semaines à venir.

source sfr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:10

NSU ne reconnait pas les ports USB de mon PC (il dit que c'est un concentrateur alors que ce n'est pas le cas) et refuse donc d'aller plus loin.
OVI suite est bien en version 3.1.1.85.
J'ai désinstallé et réinstallé OVI suite.

Rien n'y fait.

De plus quand je demande s'il y a des mises à jour il ne trouve rien (même plus ce qu'il trouvait avant "maj de recherche rapide")
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:47

En fait je me demande si cela ne pourrait pas venir du fait que mon téléphone est encore bloqué (j'ai demandé le code de déblocage à SFR). C'est la dernière piste que je vois, qu'un appareil bloqué ne puisse pas être mis à jour pour le moment alors que les débloqués pourraient. Mais est ce que cela a du sens ?
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:59

Salut pmespace mon tel est bloqué sfr et j'ai pu faire la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise a jour anna dispo sfr surcouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour Anna Dispo
» mise a jour sur surcouche orange
» Mise a jour BELLE pour C7 surcouche Movistar
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» Mise à jour Symbian Anna 025.007
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-