Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise a jour anna dispo sfr surcouche Empty10Le blogMise a jour anna dispo sfr surcouche Empty10Dernières imagesMise a jour anna dispo sfr surcouche Empty10ActualitésMise a jour anna dispo sfr surcouche Empty10Mise a jour anna dispo sfr surcouche Empty10RechercherMise a jour anna dispo sfr surcouche Empty10Mise a jour anna dispo sfr surcouche Empty10S'enregistrerMise a jour anna dispo sfr surcouche Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise a jour anna dispo sfr surcouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 13:39

Slt tous le monde pour ceux que sont en surcouche sfr je viens d'essayer de faire la mise a jour via mon tel et elle est dispo j'ai pas encore essayée de la mettre a jour car il faut ts sauvegarder je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
davlosh

davlosh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 49
Localisation : EVREUX
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 13:49

merci pour l'info moi chez orange tjs rien, j'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
snake7613



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Localisation : NORMANDIE
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 13:55

pour moi aucune MAJ sfr pour le N8 Question
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 13:58

mise a jour ffectuer ce matin et j'ai rien perdu sans sauvgarder donc tu peut la tenter
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 14:02

ok parce que j'arrive pas a synchroniser avec tel tel via le pc j'avais pas envie de tous perdre merci
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 14:54

marylisep38 a écrit:
ok parce que j'arrive pas a synchroniser avec tel tel via le pc j'avais pas envie de tous perdre merci
Au pire tu peut faire la sauvegarde en passant par:
gestion de fichier/sauvegarde et restauration/options sauvegarder maintenant
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 15:41

Mise à jour Anna faite ainsi que les 3 maj qui suivent : 1/2, 2/2 et social . Le tout via Ovisuite sur mon N8 sfr avec surcouche sfr. Pour l'instant ça m'a l'air de fonctionner et le seul souci que je rencontre est l'application "communicator" (nouveau nom de social?) qui refuse de se connecter probablement à cause de l'URL du serveur CWA qui n'est pas correcte: En effet lors du premier lancement il demande à être configurer avec le nom d'utilisateur, le mot de passe et cette url mais je ne la connais pas...

En fait "Communicator" est une nouvelle application (microsoft communicator) pour communiquer en réseau privé avec son entreprise par exemple et n'a rien à voir avec social!!! Mon erreur viens du fait que le widget communicator à remplacé celui de social sur la page d'accueil et social fonctionne toujours^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davlosh

davlosh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 49
Localisation : EVREUX
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 16:03

Mise a jour fait chez orange en passant par OVI suite, a l'instant meme je vais voir pour les mise a jour qui suive si ca marche et vous tiens au courant mais j'ai fait un hard reset histoire de repartir a neuf
Revenir en haut Aller en bas
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 16:14

Mise à jour Anna ok chez moi avec dans la foulée ovi suite, en train d'installer mise à jour anna1/2, anna2/2, ovi store.
En attente de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 16:24

Ok merci [i]bg1[/i] je pouvais pas synchroniser parce que j'avais pas bien désinstaller ovi suite et il reconnaisser pas les pilotes de mon tel la je suis en train de tous synchroniser et après je pourrais faire la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 16:29

je viens d'essayer de faire la maj mais a la fin lors de la phase d'installation sur le n8 il me met echec (pas de chance pour moi!!!!) je vais reéssayer .
je passe par ovi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabry

Sabry

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 33
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 16:40

Je viens de faire la mise à jour sur mon C7; surcouche SFR, tout c'est bien passé et les quelques mises à jour qui ont suivi également.
Je note l'activation de la puce NFC
Revenir en haut Aller en bas
snake7613



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Localisation : NORMANDIE
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 16:56

Je viens d'installer Anna via ovi sur mon n8 avec surcouche sfr et tous est nikel et 2 maj ont suivi bonne soirée à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 17:05

valou a écrit:
je viens d'essayer de faire la maj mais a la fin lors de la phase d'installation sur le n8 il me met echec (pas de chance pour moi!!!!) je vais reéssayer .
je passe par ovi Evil or Very Mad
Courage valou Tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 17:24

snake7613 a écrit:
pour moi aucune MAJ sfr pour le N8 Question

________________________________________________________________

Tu as essayé de taper (comme si tu composais un appel) *#0000#, puis option, chercher màj ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 17:32

je viens de le refaire et re ratage!!!!ce que je ne comprend pas : lorsque je quitte ovi pour reéssayer il me dit que nokia software updater ne peut se fermer car ovi est ouvert , je ne lui est rien demandé!!!!
bon un ter encore
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 17:43

echec encore!!!cela me met que ovi perd la connection . Lors de l'installe mon n8 s'eteind met ne se rallume pas(ecran blanc n'apparaît pas ) donc echec

Je suis en PR1.1 est-ce cela car la requise est 022.014 ?
Revenir en haut Aller en bas
DocRyu

DocRyu

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 20
Age : 49
Localisation : Breizh
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

Je viens de faire la mise à jour sur mon C7 en passant par ovi suite. Pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://docryu.free.fr
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 17:56

impossible pour moi je suis en version 013.016 et la version requise est 022.014 donc je pense qque le souci vient de là . Et qd je passe par le phone , il ne me la propose pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 18:16

valou essaye de reinstaller Ovi suite
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 18:18

mise à jour effectuée ils aurait pu mettre Angry birds en version complète qd même mais bon on à déjà Anna c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 18:24

en mode wifi,mise a jour en train de se faire
cool
je vous ferais part de smes premières impressions d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 18:24

bjr marylisep38, tu penses que cela va changer qqchose ? j'ai l'impréssion qu'il y a conflit entre ovi et nokia software depuis mon 1er essai? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 18:26

fastand10 a écrit:
snake7613 a écrit:
pour moi aucune MAJ sfr pour le N8 Question

________________________________________________________________

Tu as essayé de taper (comme si tu composais un appel) *#0000#, puis option, chercher màj ?

Cdt
en mode wifi c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche EmptyJeu 25 Aoû - 18:31

valou moi je l'ai reinstaller car il ne reconnaissait pas mon tel essaye on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise a jour anna dispo sfr surcouche Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour anna dispo sfr surcouche   Mise a jour anna dispo sfr surcouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise a jour anna dispo sfr surcouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour Anna Dispo
» mise a jour sur surcouche orange
» Mise a jour BELLE pour C7 surcouche Movistar
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» Mise à jour Symbian Anna 025.007
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-