Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilErreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Empty10Le blogErreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Empty10Dernières imagesErreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Empty10ActualitésErreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Empty10Erreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Empty10RechercherErreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Empty10Erreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Empty10S'enregistrerErreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Erreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gazoo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Erreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 Vide
MessageSujet: Erreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6   Erreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6 EmptyJeu 2 Jan - 3:44

Bonjour  Very Happy , 

j'ai un problème avec l'appareil photo de mon Nokia E6 , quand j'ouvre l'appareil photo un message s'affiche "une erreur inattendue s'est produite.Redémarrez l'app.photo.Si le problème n'est pas résolu, essayez de rallumer le tel" , j'ai essayé tout mais le même msg s'affiche  pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Erreur Système" sur Nokia 500
» nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse
» NOKIA photo browser
» [BLOG] Galerie photo Pro du Nokia 808 PureView et du Lumia 900
» [BLOG] Nokia Lumia 920: mes premiers tests photo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-