Auteur | Message |
---|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 1 Oct - 18:05 | |
| Pourquoi il prendrait pas la 24.1 ?!!! |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 1 Oct - 18:23 | |
| j'ai déja rep a cette question.....
parsque c'est se que j'ai lu sur test mobile si j'ai bonne mémoire |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 1 Oct - 19:42 | |
| Ah dsl j'ai zappé ... Ok be sache que la 24.1 intégre toutes les MAJ qu'on doit effectué après avoir installé la 22.14 ... Il a tout à gagné à mettre la 24.1 ... Moi je suis sur la 24.1 et aucun souci ...
|
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 2 Oct - 12:16 | |
| ok ba je prend note |
|
| |
Tenebres
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 23 Oct - 20:44 | |
| Salut tout le monde, voilà j'ai voulu faire une MAJ de mon Nokia E7 via Ovi suite, elle a été effectué avec succès mais ma langue Française à disparu , je n'ai vu ni anna ni belle en MAJ help me, comment pourrais-je retrouver ma langue française
Realesa PR1.1 Sofware Verion 014.002 Sofward Update 2011-03-01 Custum Version 014.002.238.01 Custom version date 2011-03-24 Language set 04.002.37.01 Prduit code 059g8x1 Type RM-626
Mon problème est tel, comment mettre à jour sous symbian Anna? comment retrouver ma langue française ?? |
|
| |
Tenebres
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mar 25 Oct - 2:01 | |
| EBn voilà j'ai réussi le flash, mais mon clavier querty s'est transformer en Azerty sous mon E7 |
|
| |
carpdiem
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 5 Nov - 12:33 | |
| Un tuto clair et précis et pourtant j'ai passé plusieurs heures avant d'arriver à flasher mon nokia c6-01(RM-718) avec la dernière version d'Anna 25.007.Après plusieurs mois me voilà enfin débarrassé de la surcouche movistar et de la PR.1. Merci infiniment à l'auteur de ce tuto.Je suis vraiment reconnaissant .
Dernière édition par carpdiem le Sam 5 Nov - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 5 Nov - 12:52 | |
| @tenebres reflache avec un autres code produit
@carpdiem mais de rien c'est t'un grand plaisir !! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 5 Nov - 23:06 | |
| |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 5 Nov - 23:25 | |
| c'est fait MERCI sprawl pour l'info |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 6 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 18 Déc - 10:35 | |
| Merci pour ce super tuto , Pour résumer j'ai cherché à mettre à jour mon E6 avec Anna 22.014 (21.014 auparavant) car elle était censée être dispo pour mon appareil selon le site Nokia. Sur Navifirm il en était proposé pas mal notamment la dernière si je ne me trompe pas, la 25.007, c'est donc celle-ci que j'ai décidé d'installer. J'ai du adapter quelques petits détails pour mon appareil (RM-609 pour le type), mais surtout je n'arrivais pas à faire reconnaitre le téléphone par phoenix en procédant comme indiqué, j'ai donc du choisir "USB1" en connexion et brancher le téléphone allumé pour qu'il soit reconnu, et ensuite j'ai suivi le tuto. Pour le moment du petit changement, avec mes applications j'ai bien 10mo de plus sur C:, l'icone réseau sociaux différente et un appareil plus réactif. En gros merci |
|
| |
baalad
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 21 Jan - 21:51 | |
| Donc j'en suis la ! j'aurais qques questions pour mettre mon telephone a poil ! -est il normal que mon Antivirus détecte un des éléments de phoenix comme un virus ? -je suis entrain de telecharger la version N8 14.2 comme signalé , les éléments du départ ont tous été téléchargé en 2 min mais j'ai l'impression que le dernier élément peine ( je suis encore a 0% apres 10 min et a peine quelques Kb de telechargés ) il sagit de RM596-039-000-M003-16G.Fpsx
|
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 21 Jan - 22:06 | |
| Oooh ... attention ... !!! Enfin je sais pas si c'est normal ou pas que ton AV détecte phoenix ... tout cela dépend de ton AV ... Télécharge cette version pour phoenix : http://www.seidea.com/2011/12/11/phoenix-service-software-2011-46-002-47246-cracked-original/Tu es sous quel version stp ???! Ne pas prendre une version inférieur que celui de ton tél sinon tu le bousille :S ... Et le fichier que tu as pris je pense pas que tu soit obligé de le prendre ... C'est juste le contenu du lecteur E:/ ... En plus 16gb à télécharger ... |
|
| |
baalad
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 21 Jan - 22:17 | |
| Je suis sous Symbian Anna 024.001 En date du 29/07/2011 J'allais faire une bétise xD? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 21 Jan - 22:40 | |
| Oui une très grosse bétise !!! Jamais flasher avec une version inférieur à celle du tél ! Tu aurais bricker ton tél ==> Tel inutilisable ... Tu veux garder Anna mais avec une version plus récente ? Ou tu veux passer sous Belle ? |
|
| |
baalad
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 21 Jan - 22:49 | |
| je veux rester sous Anna avec une version Nue plus récente , (j'attendrais la version officielle de belle )
|
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 22 Jan - 19:43 | |
| |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mar 7 Fév - 22:42 | |
| Impossible de lancer Phoenix pour ma part. "Install a Nokia Dongle and try to start application again"
Et là il se ferme :/ |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mar 7 Fév - 23:02 | |
| Résolu , Avira avait mis l'exe en quarantaine en fait ,faut désactiver l'AV |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mar 7 Fév - 23:48 | |
| Passage vers Belle réussie sur mon C7 ! Hâte de tester ça ! Merci à MicroSD et Hildegarde Par contre , un petit souci c'est passé lors du flashage : J'ai pas appuyé sur le bouton power , mais le test mode s'est mis tout seul ! Ensuite , phoenix m'a mis un message d'erreur genre "Unable to [...]" , j'ai débranché et enlevé la batterie , et mon rédemarrer mon téléphone , qui aprés quelques frayeurs est arrivée sur la jolie interface BELLE ! Vous me conseilleriez de reflasher le tout ? |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 8 Fév - 7:53 | |
| Non je ne pense pas, j'ai également eu un message d'erreur à la fin de la procédure et un message m'indiquant de recommencer.. Et à l'allumage j'ai vu que ce ne serait pas nécessaire |
|
| |
Weety
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 8 Fév - 10:04 | |
| J'ai le track :s j'ai tout les fichiers pour le flash mais j'arrive pas a clické sur update software trop peur de me planté :/ |
|
| |
salah1000
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 8 Fév - 11:10 | |
| salut jai un problem avec Phoenix une idée svp [img] [/img] |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 8 Fév - 11:36 | |
| Tu doit avoir un fichier optionnel a supprimer (celui de la capture a mon avis) .Clique dessus puis sur Delete. Apres continue normalement. |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 8 Fév - 11:41 | |
| ça me l'a fait également la première fois, lorsque tu déplaces ton fichier (celui téléchargé via NaviFirm) renommé dans le dossier C:/Programmes86/Nokia/Phoenix/Products il faut qu'il n'y ai rien d'autre dans ce dossier
|
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel | |
| |
|
| |
| [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel | |
|