Auteur | Message |
---|
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Jeu 14 Juil - 14:54 | |
| J'ai bien compris tout ça Le pb c'est que RM-675 n'apparait pas dans la liste déroulante Pourrais tu faire un essai sur le tien ? Je pense qu'il faut une version de phoenix plus récente Apparemment ils ajoutent des RM-..... régulièrement |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Jeu 14 Juil - 15:06 | |
| si je vais faire un essai
tu ve que je telecharge quel firmware ?? |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Jeu 14 Juil - 15:13 | |
| Avant regarde voir sur ton phoenix si quand tu fais open.... apparait rm-675 (c'est le c7) si non, je pense que c'est une histoire de version du log - hildegarde a écrit:
- si je vais faire un essai
tu ve que je telecharge quel firmware ?? 059B535 |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Jeu 14 Juil - 17:00 | |
| ça y est !!! c'est bien ce que je disais il faut une version de Phoenix à jour avec le C7 insideJ'ai téléchargé celle-là : 2011.14.004.45945 mon c7 RM-675 apparait bien dans la liste maintenant y a plus qu'à flasher.... mais j'ose pas
Dernière édition par simacker le Jeu 14 Juil - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Jeu 14 Juil - 17:17 | |
| @ modo : tu peux faire le ménage stp dans mes messages et les réponses de Hilde ? ty |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Jeu 14 Juil - 17:30 | |
| Sinon dernière questions avant flashage :
Existe-t-il une appli qui sauvegarderais une image disque du tel à un instant t comme ghost ou acronis par exemple histoire de pouvoir faire marche arrière ?
(je pose la question car je ne suis pas certains qu'ovi le fasse finalement)
après flashage : nouveau systeme mémoire telephone néttoyée ma mémoire de masse nettoyée
ma micro sd ne sera pas touchée, elle je pense ? je reinstalle mes contacts et mes applis manuellement ?
c'est ça ? Merci |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Jeu 14 Juil - 18:27 | |
| - simacker a écrit:
- Sinon dernière questions avant flashage :
Existe-t-il une appli qui sauvegarderais une image disque du tel à un instant t comme ghost ou acronis par exemple histoire de pouvoir faire marche arrière ?
(je pose la question car je ne suis pas certains qu'ovi le fasse finalement)
après flashage : nouveau systeme mémoire telephone néttoyée ma mémoire de masse nettoyée
ma micro sd ne sera pas touchée, elle je pense ? je reinstalle mes contacts et mes applis manuellement ?
c'est ça ? Merci mémoire du tel nettoyée mémoire de masse reste tel quelle a par quelle que appli qui se désinstalle. ta carte retire la sa prend 30s sa va pas te tuer. tes contact copie les dans la sim et les appli oui manuellement moi j'ai tous les fichier .sis dans mon ordi et j'ai tous réinstaller avec ovi |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 16 Juil - 9:57 | |
| C'est fait ! PR1.2 sans surcouche sur mon C7 SFR de mai 2011 Yeesssssss ! Pour NaviFirm : j'ai selectionné mon C7 : RM-675Puis la PR 1.2 : choisi le 14.2Et ensuite le Firmware suivant : euro1_france.... 059B535
Dernière édition par simacker le Dim 17 Juil - 4:27, édité 1 fois |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 16 Juil - 10:07 | |
| bravo , mais j'ose pas me lancer!!!!!! |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 16 Juil - 10:24 | |
| Moi non plus j'osais pas et puis tu vois...
Franchement, pas de souci particulier |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 16 Juil - 20:36 | |
| Faut juste suivre à la lettre le TUTO ^^ Voilà au moins ça a aider une personne ! Hildegarde ! Moi, j'ai pas encore eu l'occasion de le faire car je n'en ai pas besoin pour l'instant ^^ |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 16 Juil - 22:32 | |
| content d'avoir aider |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 20 Aoû - 12:32 | |
| Peut-on installer la version 22.14 sur un N8, car je trouve pas de fichier francais dans la liste |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 20 Aoû - 16:19 | |
| Oui le Euro 2 DG
Code produit : 0599761
Il y a le Français. Et mon frère viens d'ailleurs d'avoir la MAJ sur son N8.
Après je ne sait pas si tu peut changer de code produit... et donc pas sur que ça marche... |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 20 Aoû - 16:26 | |
| comment savoir le code produit qu'on doit prendre???
au début du tuto, pour passer en version 14.2, on doit prendre le code produit 0599816, et là tu me dit 0599761, je comprend pas tout là |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 20 Aoû - 16:33 | |
| Oula je te rassure moi non plus je ne comprend pas tout...
Moi je te parle de ce code produit, car c'est un des seuls et rares code produit (qui est le Français dans la langue), qui a eu la MAJ Anna.
En théorie, il est donc possible que tu remplace le code produit du tuto (0599816) par celui-ci (0599761) en appliquant le même tuto à la lettre.
Mnt je ne suis pas un pro du flash... |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 20 Aoû - 19:35 | |
| tu peut prendre n'importe quel code produit sa marchera prend celui que raph ta donner et suit le tuto
moi j'ai telecharger le code produit de hyet pour passer a la pr1.2 |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 28 Aoû - 8:00 | |
| bonjour
j'ai un nokia N8 et mon Code produit est le 059c3h1 de chez orange mais bien sur je l'ai fait débloquer . je peux mettre la version que tu décrit ((euro1_wh_france 0599816)) Merci |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 28 Aoû - 8:38 | |
| |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 28 Aoû - 8:49 | |
| oui j'ai installer le firmware Anna + Bellissima v1.9.1 |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 28 Aoû - 13:47 | |
| ba bonne question car navifirm marche plus !!
quelqu'un sait pourquoi ?? |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 29 Aoû - 5:26 | |
| salut navifirm fonctionne parfaitement |
|
| |
Antoine
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 7 Sep - 14:46 | |
| J'voudrai m'lancer dans Anna nue sans surcouche, quoi... J'ai deux questions: 1°) Quelle est la différence entre Production External et Nokia Care Suite dans Navifirm, car chez moi, il y a un message d'erreur quand je choisis Nokia Care Suite 2°) Je télécharge 22.14/euro1_wh_france (0599816), quelque soit mon N8 et mon product code? |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 7 Sep - 18:04 | |
| pour ton prob de message
j'ai le meme prob regarde plus haut
le truc c'est que avec un autre pc je n'est pas le message donc change d'ordi !!
oui tu pe prendre celui la sa n'a pas d'importance |
|
| |
Antoine
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 7 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 7 Sep - 22:00 | |
| Prés-requis : Nokia Ovi Suite d’installer sur la machine avec tous ces composants. Le téléphone doit IMPÉRATIVEMENT ÊTRE RECONNU PAR CELLUI CI La procédure de flashage se fait avec le téléphone éteint et débrancher
et surtout quitte ovisuite regarde en bas a droite ovi doit pas etre la
|
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel | |
| |
|
| |
| [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel | |
|