Auteur | Message |
---|
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:59 | |
| alors avec navifirm il te faut télécharger ce que tu vois sur la capture (fais bien tout pareil). Ps :bon là je vais devoir te laisser mais t’inquiète pas on va y arriver. Télécharge déjà les bons fichiers et on fait le point demain.Courage petit scarabée |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 21:19 | |
| sur le tuto d'avant il fallait prendre le 14.2 mais là je suis entrain de recommencer avec celui que tu m'as donné je te rtemercie de t'occuper de moi d'habitude les flashages que je fais se passe bien (wii,psp) mais là dur dur c'est bon cette fois ci apres plusieurs plantages phoenix a reussi a se connecter a mon c7 je suis ss belle maintenant un grand merci à ceux qui m'ont aidé et surtout a bg1 |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 12 Fév - 7:47 | |
| Yep bonne nouvelle alors. Content pour toi |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 12 Fév - 10:05 | |
| la version que tu m'as fait mettre c'est la version officiel? |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 12 Fév - 10:09 | |
| |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 12 Fév - 11:23 | |
| |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Dim 12 Fév - 11:48 | |
| - bg1 a écrit:
- Oui oui pourquoi?
nan comme ça juste pour savoir |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 13 Fév - 17:42 | |
| bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà flashé son C7 en belle parce que je suis en surcouche sfr et c pas demain la veille que j'aurai Belle. Merci |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 13 Fév - 17:50 | |
| Oui on est plusieurs a l'avoir fait et pas de soucis particulier. Fais toi plaisir. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 13 Fév - 19:24 | |
| Quelle variante svp ?
059B535 ?
Dernière édition par simacker le Lun 13 Fév - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 13 Fév - 19:29 | |
| - simacker a écrit:
- Quelle variante svp ?
Pas compris la reponse. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 13 Fév - 19:33 | |
| Bah dans navifirm...
products - releases - variants |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 13 Fév - 19:40 | |
| Ok j'avais pas compris. En fait c'est pas important vu que ton code produit change plus. |
|
| |
db33
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 20 Fév - 15:54 | |
| Bonjour à tous,
Je suis intéréssé pour passer d'ANNA à BELLE ! A quoi sert de flasher son N8, si l'un d'entre vous peut m'expliquer les avantages et inconvénients du flashage? Je vois que nombreux d'entre vous l'ont effectués! est ce intéréssant!
J'ai téléchargé "Phoenix" il me manque le fichier RM-596 ET "BELLE" si je me décide de faire cette opération ou je peut me les fournir!
Merci à bientôt
DB33 |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 20 Fév - 17:44 | |
| - db33 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis intéréssé pour passer d'ANNA à BELLE ! A quoi sert de flasher son N8, si l'un d'entre vous peut m'expliquer les avantages et inconvénients du flashage? Je vois que nombreux d'entre vous l'ont effectués! est ce intéréssant!
J'ai téléchargé "Phoenix" il me manque le fichier RM-596 ET "BELLE" si je me décide de faire cette opération ou je peut me les fournir!
Merci à bientôt
DB33 _________________________________________________________________ Bonsoir Renseignes déjà ton profil: "Surcouche opérateur" ou "Nu" et code produit (tu le trouveras en rentrant *#0000# comme si tu passais un appel). Nous serons dès lors en mesure de t'orienter vers la meilleure solution Cdt |
|
| |
db33
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 20 Fév - 21:49 | |
| Bonsoir Fastand,
J'ai complété mon profil et rajouter les renseignements demandés.
Par contre mon appareil est désimlooké depuis fin 2011 !
Merci d'avoir répondu!
à bientôt
DB33 |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Lun 20 Fév - 22:31 | |
| - db33 a écrit:
- Bonsoir Fastand,
J'ai complété mon profil et rajouter les renseignements demandés.
Par contre mon appareil est désimlooké depuis fin 2011 !
Merci d'avoir répondu!
à bientôt
DB33 ________________________________________________________________________________________ Bonsoir Je passe très vite, En gros tu as une surcouche opérateur Orange et la MàJ vers Belle est "en attente de validation par Orange" donc tu ne peux pas l'avoir tout de suite via Nokia Suite (contrairement à un code produit Nu / Generic, bref sans surcouche...). Tu peux suivre la disponibilité de Belle pour ton Code produit ici: http://europe.nokia.com/find-products/nokia-belle-update/nokia-belle-update-availabilityVoici l'état au moment où je t'écris: => Orange France N8-00 059C3H1 Waiting for approval Je te reviens demain pour plus de détails, il y a d'autres solutions pour l'avoir tout de suite... Salutations |
|
| |
db33
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mar 21 Fév - 12:55 | |
| Bonjour,
ok, merci pour ses renseignements,j'attends les autres tuyaux!
à bientôt
DB33 |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mar 21 Fév - 15:39 | |
| salut tous le monde je voudrais flasher mon nokia C7 et je voudrais savoir a quoi sert Phoenix Service Software? merci |
|
| |
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mar 21 Fév - 16:08 | |
| - marylise a écrit:
- salut tous le monde je voudrais flasher mon nokia C7 et je voudrais savoir a quoi sert Phoenix Service Software? merci
Ben... à flasher comme c'est si bien décrit dans le tutorial!! |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 22 Fév - 15:31 | |
| salut tous le monde, après avoir essayé de flasher mon C7 ce qui n'a pas fonctionné mon tel ne veut plus s'allumer comment faire merci? |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 22 Fév - 15:46 | |
| |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 22 Fév - 15:50 | |
| merci mais ça c'est pour le N8 |
|
| |
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 22 Fév - 16:02 | |
| - marylise a écrit:
- salut tous le monde,
après avoir essayé de flasher mon C7 ce qui n'a pas fonctionné mon tel ne veut plus s'allumer comment faire merci? Salut marylise, en général quand ça "ne marche pas" il y a une cause et Phoenix te l'indique et annule la procédure. Il nous faudrait une capture d'écran de Phoenix ou moment ou la procédure s'est arrêtée! il nous faudrait aussi savoir avec quel firmware tu as essayé de flasher ou une capture de Navifirm au moment du téléchargement. Enfin en gros des indices pour pouvoir t'aider . |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 22 Fév - 16:09 | |
| ok je vais essayer de te faire ça merci tombombadil |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 22 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel | |
| |
|
| |
| [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel | |
|