Auteur | Message |
---|
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 8 Fév - 11:41 | |
| ça me l'a fait également la première fois, lorsque tu déplaces ton fichier (celui téléchargé via NaviFirm) renommé dans le dossier C:/Programmes86/Nokia/Phoenix/Products il faut qu'il n'y ai rien d'autre dans ce dossier
|
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 8 Fév - 12:37 | |
| - MicroSD a écrit:
- Non je ne pense pas, j'ai également eu un message d'erreur à la fin de la procédure et un message m'indiquant de recommencer.. Et à l'allumage j'ai vu que ce ne serait pas nécessaire
Bon bah tout marche pour le mieux alors pas la peine de reflasher je crois oui |
|
| |
salah1000
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Mer 8 Fév - 13:01 | |
| merci MicroSD et bg1 belle Install
|
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Ven 10 Fév - 9:37 | |
| |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Ven 10 Fév - 10:29 | |
| Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire la manip' pour le Lumia 800 ! Je m'y colle dès ce soir, merci pour l'info |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Ven 10 Fév - 10:37 | |
| - MicroSD a écrit:
- Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire la manip' pour le Lumia 800 ! Je m'y colle dès ce soir, merci pour l'info
si c'est valable pour le lumia ça peut aussi etre valable pour les autres :n8,c7,e7 etc... on retrouve toujours la meme procédure commune pour debrander, flasher, mise à jour. |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 12:37 | |
| tout est pret pour mon c7 reste plus qu'a appuyer sr le bouton mais je suis un peu comme la personne plus haut j'hesite lol je me suis lancé mais phoenix ne trouve pas mon c7 et j'ai recommencé plusieurs fois mais tjs pareil qqu'un a une idée? |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 17:58 | |
| il y a personne pour m'aider svp? |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 18:04 | |
| Tu coinces ou exactement? |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 18:11 | |
| il vient de le reconnaitre mais il me marque "error communication"alors que le flash etait presque fini et je n'ai rien touché |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 18:16 | |
| Si il ne reconnait pas ton appareil tu peux tenter ça:
Tu branches ton C7 avant d'ouvrir Phoenix, une fois que le téléphone est bien reconnu tu ouvres Phoenix et au lieu de choisir "No connection" tu cliques sur la flèches pour dérouler le menu et tu sélectionnes le post USB sur lequel ton C7 est branché.
Le reste de la manipulation est la même, ne t'étonnes pas de ne pas pouvoir cocher "Dead phone USB" car le téléphone est déjà branché et reconnu..
Si tu coinces dis nous où exactement |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 18:18 | |
| tu en es au moment ou la fenêtre te demande de connecter le téléphone? Si c'est ça enlève la batterie puis remet la (l’écran doit afficher toutes une série de lignes qui défile très vite, si ce n'est pas le cas reenleve la batterie et recommence. Apres ça tu peut cliquer sur ok pour continuer le flash). |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 18:21 | |
| nan c'est pire que ça phoenix aplanter et windows m'a mis une page d'erreur et a fermé phoenix...................... |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 18:26 | |
| Pas grave recommence tout a zero |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 18:53 | |
| si c'est grave phoenix ne reconnait plus mon c7 ......et mon c7 ne s'allume plus |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 19:38 | |
| @micro sd j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais le flashage est arrivé a 100% ensuite il y a eu une autre étape et c'est là que tt a planté et comme dit plus haut ben phoenix ne veut plus reconnaitre mon c7... la prochaine étape c'est quoi??nokia care? |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 19:43 | |
| Ton C7 ne s'allume plus du tout tu dis ? Si c'est bien le cas alors ma méthode n'est plus valable,
Tu ne peux que retenter le flash en vérifiant que tu as bien respecté le tuto.. Mais bon tu serai bien le premier à réussir à bricker son appareil (même après un flash raté) |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 19:51 | |
| Surtout coche bien "dead phone" Normalement en reflashant ça doit passer. |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:23 | |
| j'ai tout essayé mais phoenix ne veut rien savoir voilà ce que ca me marque |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:27 | |
| Tu n'as pas cocher la case "Dead phone USB flashing" fais le c'est important!! |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:33 | |
| j'ai suivi le conseil de micro sd comme phoenix ne reconnaissais pas mon c7 je fais un essai avec "no connection" et je te fais une capture |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:43 | |
| en debranchant tt j'ai reussi a refaire partir phoenix mais ca recommence pareil a chaque fois response for communication 25,24,23 etc jusuqe 0 et phoenix me marque |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:51 | |
| Ok je vois le problème. Tu n'as pas le bon firmware. tu peut dire lequel tu as télécharger? Normalement tu devrais avoir ça: |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:53 | |
| Tu veux faire quoi au juste passer sous Belle? |
|
| |
bunker
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:55 | |
| ben oui j'ai voulu suivre le tuto du départ j'ai bien respecté letuto a la lettre est je suis encore bloqué au meme endroit
|
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel Sam 11 Fév - 20:59 | |
| alors avec navifirm il te faut télécharger ce que tu vois sur la capture (fais bien tout pareil). Ps :bon là je vais devoir te laisser mais t’inquiète pas on va y arriver. Télécharge déjà les bons fichiers et on fait le point demain.Courage petit scarabée |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel | |
| |
|
| |
| [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel | |
|