Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpresentation avec un peu de retard Empty10Le blogpresentation avec un peu de retard Empty10Dernières imagespresentation avec un peu de retard Empty10Actualitéspresentation avec un peu de retard Empty10presentation avec un peu de retard Empty10Rechercherpresentation avec un peu de retard Empty10presentation avec un peu de retard Empty10S'enregistrerpresentation avec un peu de retard Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation avec un peu de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misyl13



MembreMembre

Messages : 15
presentation avec un peu de retard Vide
MessageSujet: presentation avec un peu de retard   presentation avec un peu de retard EmptySam 20 Nov - 13:58

salut a tous
je me présente
michel j ai 45 ans je vis dans les bdr
profession libérale,marié + enfants
mobile n8 après un n95 et autres
longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
presentation avec un peu de retard Vide
MessageSujet: Re: presentation avec un peu de retard   presentation avec un peu de retard EmptySam 20 Nov - 14:05

Bienvenue a toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

L'équipe SYMBIAN 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
presentation avec un peu de retard Vide
MessageSujet: Re: presentation avec un peu de retard   presentation avec un peu de retard EmptySam 20 Nov - 14:05

Salut Michel !

Bienvenue ici. Smile

Euh, "bdr" c'est Bouche du Rhône ?

M'a fallu un peu de recherche pour trouver quelque chose qui me semblait pas mal. ^^
Au début, jme suis dit que c'était peut-être la "Banlieue de Rouen" mais j'en doute, hehe ! Very Happy

@++
CDRX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation avec un peu de retard Vide
MessageSujet: Re: presentation avec un peu de retard   presentation avec un peu de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation avec un peu de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-