Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueiln8 avec mobicarte Empty10Le blogn8 avec mobicarte Empty10Dernières imagesn8 avec mobicarte Empty10Actualitésn8 avec mobicarte Empty10n8 avec mobicarte Empty10Recherchern8 avec mobicarte Empty10n8 avec mobicarte Empty10S'enregistrern8 avec mobicarte Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 n8 avec mobicarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moncase



MembreMembre

Messages : 7
n8 avec mobicarte Vide
MessageSujet: n8 avec mobicarte   n8 avec mobicarte EmptySam 29 Jan - 14:00

Bonjour,
Voilà, utilisant une mobicarte orange, j'ai donc mis la carte sim de l'ancien mobile, pour garder mon n° de tél, je me demande s'il ne pas prendre un forfait par ce que je n'ai pas de connexion vers le web, ni pour aller sur ovi suite ect...
lors des tentatives de connexion, il s'éteint et se rallume.
merci pour votre aide
michel
Revenir en haut Aller en bas
ktmsport



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : ARDECHE
n8 avec mobicarte Vide
MessageSujet: Re: n8 avec mobicarte   n8 avec mobicarte EmptySam 29 Jan - 17:05

Bonjour,

Vous pouvez accéder à internet et ovi store avec le wifi, le forfait internet n'est pas obligatoire, même si il est conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
moncase



MembreMembre

Messages : 7
n8 avec mobicarte Vide
MessageSujet: n8 avec mobicarte   n8 avec mobicarte EmptySam 29 Jan - 17:37

merci pour la réponse rapide, j'ai essayé avec la wifi (activée) et pourtant pas possible de se connecter, j'ai bien inscrit la clé de sécurité wifi de ma livebox sagem,
A+
Revenir en haut Aller en bas
moncase



MembreMembre

Messages : 7
n8 avec mobicarte Vide
MessageSujet: n8 avec mobicarte   n8 avec mobicarte EmptyMar 1 Fév - 14:46

Bonjour à tous,
super n8, et super forum, j'ai réussi à me connecter en wi-fi, gps et diverses applications, merci pour votre aide. encore un p'tit souci, je n'arrive pas à supprimer les itinéraires faits lors des mes essais, si vous avez un tuyau je suis preneur.
michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




n8 avec mobicarte Vide
MessageSujet: Re: n8 avec mobicarte   n8 avec mobicarte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n8 avec mobicarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-