Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilConnexion WiFi Orange avec Nokia C7 Empty10Le blogConnexion WiFi Orange avec Nokia C7 Empty10Dernières imagesConnexion WiFi Orange avec Nokia C7 Empty10ActualitésConnexion WiFi Orange avec Nokia C7 Empty10Connexion WiFi Orange avec Nokia C7 Empty10RechercherConnexion WiFi Orange avec Nokia C7 Empty10Connexion WiFi Orange avec Nokia C7 Empty10S'enregistrerConnexion WiFi Orange avec Nokia C7 Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connexion WiFi Orange avec Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVIER49



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 2
Connexion WiFi Orange avec Nokia C7 Vide
MessageSujet: Connexion WiFi Orange avec Nokia C7   Connexion WiFi Orange avec Nokia C7 EmptyJeu 16 Juin - 15:27

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox orange avec mon mot de passe wifi, je n'y comprends rien merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Connexion WiFi Orange avec Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Connexion WiFi Orange avec Nokia C7   Connexion WiFi Orange avec Nokia C7 EmptyJeu 16 Juin - 21:05

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Peut tu mieux expliquer précisément ton problème pour que nous essayons de t'aider ...

Pour te connecter à ta Wifi :
Paramètres>Connectivité>Wi-Fi>Appuie sur ta Wifi
Puis il y aura une demande de mot de passe, tu mets celle de ta wifi ...

Sinon regarde ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou une petite recherche dans la barre de recherche en haut à gauche du forum (en bas du bouton "Forum") car beaucoup de sujet en parle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion WiFi Orange avec Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-