Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilIM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty10Le blogIM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty10Dernières imagesIM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty10ActualitésIM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty10IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty10RechercherIM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty10IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty10S'enregistrerIM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty10Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Vide
MessageSujet: IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI   IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI EmptySam 28 Mai - 6:10

Bonjour, j'en ai déjà parlé par ailleurs mais après avoir téléchargé (non sans mal en fait puisque l'install se termine quasi invariablement par une erreur, malgré l'installation réussie) IM for Nokia depuis le Store, je constate que je ne peux pas me connecter si je ne suis pas en zone WIFI.

Je suis sur SFR et malgré ma demande auprès d'eux ne reçois aucune nouvelle.

Quelqu'un at t'il déjà pu se connecter autrement qu'avec le WIFI ?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI   IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI EmptySam 28 Mai - 7:14

bonjour
je suis chez sfr aussi et je n'ai pas ce souci,lorsque je suis a l'exterieur mon n8 se connecte via sfr wifi et sinon il est sur le 3g ou edge, peut-etre une histoire de paramètres?
Question
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI   IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI EmptySam 28 Mai - 10:54

Deja, question bete, sait on jamais: es tu en mode economie d'energie ? la 3G ne s'active pas en enconomie d'energie Wink
http://nokiaday.com/
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI   IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI EmptyDim 29 Mai - 7:04

Je suis effectivement en mode économie... Attention, je ne dis pas que je ne peux pas me connecter, ça marche ça... Je ne peux me connecter avec IM for Nokia (chat) autrement qu'en WIFI.
J'ai déjà tenté de passer en 3G mais ça n'a pas l'air de marcher non plus... Je vais réessayer
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI   IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI EmptyDim 29 Mai - 8:17

reesaye sans mode economie!
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI   IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI EmptyDim 29 Mai - 17:02

Pareil ! 3G ou pas, économiseur ou pas, impossible de se connecter autrement qu'en WIFI
En fait je me rabats sur Nimbuzz qui permet quelque chose de similaire mais c'est un peu rageant
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI   IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI EmptyDim 29 Mai - 18:51

je trouve Nimbuzz beaucoup plus pratique moi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI   IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI Empty

IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut