hyet
Membres VIP
| Sujet: OVI Suite 3.1.1.40 bêta : Possibilité de télécharger et installer les apps du store directement depuis l'applis Mar 14 Juin - 16:37 | |
| Voilà je poste ici pour vous présenter la nouvelle version bêta de l'OVI suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ajout le plus important que j'ai remarqué est la possibilité de télécharger et d'installer directement les apps de l'OVI store directement depuis l'OVI suite. Auparavant on ne pouvait que s'envoyer un lien qui nous dirigeait vers l'app sur l'OVI store, pas super car ça prend 10ans alors que maintenant en 2mn téléchargé et installé |
|
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: OVI Suite 3.1.1.40 bêta : Possibilité de télécharger et installer les apps du store directement depuis l'applis Mar 14 Juin - 16:57 | |
| je viens de l'installer , cela me semble bcp plus réactif, plus fluide et plus rapide que l'ancienne version donc je met 8/10. très bien |
|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: OVI Suite 3.1.1.40 bêta : Possibilité de télécharger et installer les apps du store directement depuis l'applis Mar 14 Juin - 18:37 | |
| Merci pour l'info, même si j'utilise presque jamais Nokia Ovi Suite ! |
|
| Sujet: Re: OVI Suite 3.1.1.40 bêta : Possibilité de télécharger et installer les apps du store directement depuis l'applis | |
| |
|