Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty10Le blog[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty10Dernières images[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty10Actualités[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty10[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty10Rechercher[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty10[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty10S'enregistrer[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OVI STORE] Mises à Jour Apps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Vide
MessageSujet: [OVI STORE] Mises à Jour Apps...   [OVI STORE] Mises à Jour Apps... EmptyVen 5 Aoû - 8:59

Salut Tous Very Happy ,

Je sais que Nokia a de gros pbm avec son store (entre autres... Razz )

Moi j'ai fais la màj de l'app du store (la première qui notifie les màj), je sais qu'il y en a eu une 2ème mais que Nokia a stoppé son déploiement car plein de pbm...

CA FAIT 3 FOIS que l'app me dis que CNN INTL (que j'ai en V.1.1.574) passe à la V.1.2.659. ET 3 FOIS que le fais la màj... Et..... quand je vais verifier l'app, je suis toujours en V.1.1.574...Twisted Evil affraid et c'est pas la seule app... (Internet Radio,...)

Z'avez le même pbm ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Vide
MessageSujet: Re: [OVI STORE] Mises à Jour Apps...   [OVI STORE] Mises à Jour Apps... EmptyVen 5 Aoû - 12:10

Salut,
Tu as qu'elle version d'ovistore?
Si tu desinstalle l'appli et que tu telecharge la derniere tu as la bonne version?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Vide
MessageSujet: Re: [OVI STORE] Mises à Jour Apps...   [OVI STORE] Mises à Jour Apps... EmptyVen 5 Aoû - 12:50

Salut,

J'ai la 2.08.042

J'ai (avant d'installer celle-ci) déjà eu à désinstaller et réinstaller l'app.. même plusieurs fois...

Je sais qu'il y en a une plus récente mais elle (comme déjà dit ci-dessus) a dû être stoppée et en plus elle ne m'a jamais été proposée (heureusement d'ailleurs...) peut-être car j'ai pris 2 semaines de vacances (à l'étranger donc...et sans jamais lançé l'app) au bon moment...

Et j'ai un autre pbm qu'il faudrait que je règle une bonne fois pour toute: quand je me connecte au store, je fais mon petit tour et quand le quitte l'app: 1) je me deconnecte, 2) je quitte le store. Et....... la connexion reste active, ce qui en pratique se traduit par l'icône 3.5G avec les 2 flèches en dessous... je dois donc aller dans le gestionnaire de connection et terminer la connexion à la main... à chaque fois...

Si qqn me trouve la solution...cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[OVI STORE] Mises à Jour Apps... Vide
MessageSujet: Re: [OVI STORE] Mises à Jour Apps...   [OVI STORE] Mises à Jour Apps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OVI STORE] Mises à Jour Apps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-