Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilTactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty10Le blogTactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty10Dernières imagesTactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty10ActualitésTactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty10Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty10RechercherTactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty10Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty10S'enregistrerTactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tactile de mon N8 qui ne répond plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyJeu 2 Juin - 19:01

gros problème depuis cet après midi avec les appels : lors d'un appel j'ai la musique du contact mais un ecran noir , je dois dévérrouiller plusieur fois pour atteindre l'ecranet lorsque celui-ci apparait le tactile ne fonctionne pas!!!
reset a plusieur reprise et aucun effet! la date n'est plus correcte non plus


a l'aide!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyJeu 2 Juin - 20:08

tente un soft reset! ce n'est pas un hard reset tkt, tu perds rien, juste remise a zero des parametres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyJeu 2 Juin - 20:14

[b][u]ATTENTION AVEC LES SKINS
mon problème est résolu en fin de compte c'est le skin de façade avant(même très bien placé !) qui bouche les capteurs , les tros sont trop petits!
palpitant a 120!!!!!!pulsations secondes

je vais le signaler au fabriquant
Non
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyJeu 2 Juin - 20:17

MDR okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyJeu 2 Juin - 20:25

oui bah pas moi car grosse frayeur et donc pas adapter pour nos donc ATTENTION A TOUS CEUX QUI VONT EN ACHETER NE VOUS PRECIPITEZ PAS AU S.A.V
Duel titi et rominet
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyJeu 2 Juin - 21:58

Merci du conseil ton problème a été réglé je lock le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyJeu 2 Juin - 22:11

valou a écrit:
[b][u]ATTENTION AVEC LES SKINS
mon problème est résolu en fin de compte c'est le skin de façade avant(même très bien placé !) qui bouche les capteurs , les tros sont trop petits!
palpitant a 120!!!!!!pulsations secondes

je vais le signaler au fabriquant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu parle pas des skin de chez skinflips que jai acheter ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyVen 3 Juin - 6:15

et si malheusement! avec mon ami on va le modifier car les trous pour les capteurs ne sont pas assez larges donc mème bien placés cela les obstrues. Donc aujourd'hui découpage et prises de photos pour vous montrer le résultat.
Le n8 a fonctionné correctement pendant la matinée et ensuite gros caffouillage , a force de chercher on a pensés au skin OUF!!! sauvé il refonctionne a la perfection
I love you Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyVen 3 Juin - 6:36

je vait devoir metre un petit coup de scalpel rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyVen 3 Juin - 6:41

il y a de forte chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... EmptyVen 3 Juin - 6:46

merci de partager ta découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Vide
MessageSujet: Re: Tactile de mon N8 qui ne répond plus...   Tactile de mon N8 qui ne répond plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tactile de mon N8 qui ne répond plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus de sonnerie en mode économiseur de batterie + écran tactile qui ne répond pas
» Nokia Suite ne répond plus
» Ecran tactile bug ou pas?
» accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???
» Bug ecran tactile Garmin xt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-