Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia Suite ne répond plus Empty10Le blogNokia Suite ne répond plus Empty10Dernières imagesNokia Suite ne répond plus Empty10ActualitésNokia Suite ne répond plus Empty10Nokia Suite ne répond plus Empty10RechercherNokia Suite ne répond plus Empty10Nokia Suite ne répond plus Empty10S'enregistrerNokia Suite ne répond plus Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia Suite ne répond plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Nokia Suite ne répond plus Vide
MessageSujet: Nokia Suite ne répond plus   Nokia Suite ne répond plus EmptyMar 3 Juin - 12:11

Bonjour,

Je voulais mettre à jour la carte GPS de mon N8, mais au lancement de Nokia Suite 3.5.34 le logiciel a planté, j'ai donc fouillé sur le net et trouvé la v 3.8.48 que j'ai installé sans soucis mais au lancement le logiciel plante également (Ne répond pas).

Est-ce que d'autres que moi rencontrent le même problème ?
Est-ce qu'il est devenu impossible de mettre à jour des symbians depuis le rachat par Kro$oft ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia Suite ne répond plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise a jour nokia ovi suite 3.1.1.80
» nokia suite
» [BLOG] Nokia suite MAJ
» Nokia suite 3.3.86 dispo
» [BLOG] Nokia Suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite-