Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEcran tactile bug ou pas? Empty10Le blogEcran tactile bug ou pas? Empty10Dernières imagesEcran tactile bug ou pas? Empty10ActualitésEcran tactile bug ou pas? Empty10Ecran tactile bug ou pas? Empty10RechercherEcran tactile bug ou pas? Empty10Ecran tactile bug ou pas? Empty10S'enregistrerEcran tactile bug ou pas? Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecran tactile bug ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Ecran tactile bug ou pas? Vide
MessageSujet: Ecran tactile bug ou pas?   Ecran tactile bug ou pas? EmptyMar 9 Nov - 19:27

Salut à tous,

J'ai acquis mon N8 depuis bientôt 2 semaines je ne suis pas déçu même si en pack Orange avec leur petit surcouche bref.

J'ai une petite question à poser à vous tous heureux possesseurs du N8 comme moi, je suis principalement habitué au 5800XM puis au N97 puis au N97 mini et mon iPod Touch 3G qui à lui aussi un écran capacitif et comparé au N8 c'est pas pareil je trouve que le N8 est moins précis avez vous la même sensation je dois des fois m'y prendre à plusieurs fois pour y arriver et même sur les "grosses" cases.

Avez vous le même phénoméne? êtes vous en pack ou nu?

J'ai déjà fait 2 hard reset éssayé avec et sans film de protection et pareil.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.
A+ Jo

Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
Ecran tactile bug ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Ecran tactile bug ou pas?   Ecran tactile bug ou pas? EmptyMar 9 Nov - 20:10

Salut !

Je ne suis pas encore possesseur du N8 mais ça me rappelle quelque chose. Je me souviens d'une vidéo récente d'Axel sur le blog-n8 qui montre ce problème. Tiens, je suis allé la retrouver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde à 1m40s, Axel explique ce point. Est-ce que c'est le même problème chez toi et est-ce que ça apparait partout ou dans certaines appli ?

Perso, je me demande si c'est pas logiciel vu que ça n'arrive pas tout le temps. J'ai l'impression que ce serait plus lié à Symbian^3 si ça arrive un peu partout. On peut espérer que ce soit corrigé dans la prochaine MAJ de peut-être février.

@++
CDRX
Revenir en haut Aller en bas
Jo



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Ecran tactile bug ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Ecran tactile bug ou pas?   Ecran tactile bug ou pas? EmptyMar 9 Nov - 20:44

Oui, oui, c'est éxactement ça mais ça le fait un peu partout et n'importe quand et surtout sur l'option TV d'Orange c'est pour ça que je me posais la question si c'était pas à cause des "couches" opérateurs ça serait intérréssant de savoir si c'est pareil en version nu.

Merci CDRX et j'attends d'autres retours.

A+ Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecran tactile bug ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Ecran tactile bug ou pas?   Ecran tactile bug ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecran tactile bug ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-