Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBug ecran tactile Garmin xt Empty10Le blogBug ecran tactile Garmin xt Empty10Dernières imagesBug ecran tactile Garmin xt Empty10ActualitésBug ecran tactile Garmin xt Empty10Bug ecran tactile Garmin xt Empty10RechercherBug ecran tactile Garmin xt Empty10Bug ecran tactile Garmin xt Empty10S'enregistrerBug ecran tactile Garmin xt Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug ecran tactile Garmin xt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptySam 18 Aoû - 8:12

Bonjour à tous.Sur mon N8,j'ai la derniere version de gps(garmin xt),l'installation c'est faite impecable,je vois les carte,pois,etc...mais quand je veux"trouver une adresse",je ne peu rien rentrer dans le champs ouvert,car l'ecran virtuel n'apparait pas pour que je puisse taper quoi que ce soit....Quelqu'un aurait-il une idée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptySam 18 Aoû - 18:38

thierryzeus a écrit:
Bonjour à tous.Sur mon N8,j'ai la derniere version de gps(garmin xt),l'installation c'est faite impecable,je vois les carte,pois,etc...mais quand je veux"trouver une adresse",je ne peu rien rentrer dans le champs ouvert,car l'ecran virtuel n'apparait pas pour que je puisse taper quoi que ce soit....Quelqu'un aurait-il une idée? Rolling Eyes


ou peut-on avoir ce garmin XT car avec sygic seule la region europe marche bien

Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptySam 18 Aoû - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour USA,je recherche le lien,je sais plus ou il est... Embarassed ) ou là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien encore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptySam 18 Aoû - 20:48

thierryzeus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour USA,je recherche le lien,je sais plus ou il est... Embarassed ) ou là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien encore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
ça suffira pour l'instant les usa c'est encore un projet
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptySam 18 Aoû - 21:04

les liens menant vers rapidshare ou megaupload sont dead

Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptySam 18 Aoû - 21:19

Bizarre....début de la semaine,ça fonctionnait... Rolling Eyes Pour info,j'ai désinstallé de la carte mémoire,et réinstallé sur mémoire de masse,et le résultat est le meme;tout fonctionne sauf l'aparition de l'ecran tactile,pour rentrer une adresse dans les champs style"N° de rue,la rue,la ville,etc.... confused
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptySam 18 Aoû - 21:31

thierryzeus a écrit:
Bizarre....début de la semaine,ça fonctionnait... Rolling Eyes Pour info,j'ai désinstallé de la carte mémoire,et réinstallé sur mémoire de masse,et le résultat est le meme;tout fonctionne sauf l'aparition de l'ecran tactile,pour rentrer une adresse dans les champs style"N° de rue,la rue,la ville,etc.... confused

j'ai pu l'avoir autrement mais je pense qu'il ne vaut pas sygic

refuse de se connecter au wifi
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptySam 18 Aoû - 21:41

C'est sur que sygic est tres beau(je l'utilise)mais je me disais un gps de plus...ça serait pas mal...mais bon,ça me prend la tete Question ,je reste avec sygic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptyDim 19 Aoû - 6:22

C'est un bug je crois
J'ai déjà eu ce pb sur une autre appli
Comme s'il attendait le tapotement sur un clavier physique genre x7
Et malheureusement le clavier virtuel ne s'ouvre pas et rrien trouvé pour le lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptyDim 19 Aoû - 6:36

thierryzeus a écrit:
C'est sur que sygic est tres beau(je l'utilise)mais je me disais un gps de plus...ça serait pas mal...mais bon,ça me prend la tete Question ,je reste avec sygic Very Happy


justement pour sygic 11.20 (32096) seules les cartes d'europe qui s'affichent
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptyDim 19 Aoû - 9:57

bonjour,oui simacker,ça doit etre çà le probleme.J'ai meme réinstallé la version 5.00.30(prévu pour nokia 5800) justement à cause du probleme clavier, à la place de la 5.00.50.Le résultat est le meme,et en tapotent l'ecran,je n'ai reussi qu'une seule fois à voir le clavier apparaitre....et pouvoir rentrer une adresse.J'ai réessayé plus tard,mais là,de nouveau impossible d'obtenir le clavier....donc,comme bel1000,je n'utiliserai que sygic,qui lui fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptyDim 19 Aoû - 13:02

bonjour,ça y est,j'ai trouvé!(Nokia N8),Pour avoir le clavier,quand on est sur "recherche ville"ou "rue",il faut faire un appui(court) sur eteindre le Tel.(touche du haut),ensuite faire "annuler"et la,on revient à Garmin xt,on tapote sur le champs ouvert,et le clavier virtuel apparait!!ça fonctionne à tous les coups!J'ai essayé pour aller à Tours,c'est ok,ça fonctionne tres bien....donc y a bien un bug,mais on peut le contourner(meme si ça parait fastidieux Rolling Eyes ).Voila,si ça peu en aider quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
msaouni



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt EmptyVen 25 Jan - 8:55

quand tu tapote rien n'apparait et la tu verrouille le telephone ( touche du coté ) et tu le déverrouille puis tapote encore et la tu a le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug ecran tactile Garmin xt Vide
MessageSujet: Re: Bug ecran tactile Garmin xt   Bug ecran tactile Garmin xt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug ecran tactile Garmin xt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ecran tactile bug ou pas?
» Plus de sonnerie en mode économiseur de batterie + écran tactile qui ne répond pas
» Tactile de mon N8 qui ne répond plus...
» accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???
» ecran n8 casser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-