Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty10Le blogOVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty10Dernières imagesOVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty10ActualitésOVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty10OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty10RechercherOVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty10OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty10S'enregistrerOVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Vide
MessageSujet: OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire   OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire EmptyMer 1 Juin - 19:58

J'ai un gros problème avec OVI Cartes. Ça à commencé quand j'ai installé la beta 3.07. En fait lorsque je défini une adresse et qu'il capte les satellites il se met en calcul de l'itinéraire et là il bloque. Je peut naviguer mais il n'arrive pas à calculer l'itinéraire. Je me suis dit que c'est la beta qui bug. Donc j'ai tout supprimer de mon mobile et j'ai réinstaller la version 3.06 mais toujours le même soucis.

J'ai l'impression que je ne supprime pas complètement ovi cartes car quand j'ai installer la 3.06 mes paramètres étaient restées comme je les ai réglé et les cartes étaient toujours présentes. Comment faire pour vraiment TOUT supprimer et essayer de réinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire   OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire EmptyMer 1 Juin - 20:06

J'ai le même problème depuis que j'ai installé des poi persos
Desinstallé le 3.07 réinstaller le 3.06
Rien n'y fait

Pour le moment point mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire   OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire EmptyMer 1 Juin - 20:20

le hard reset efface ovi cartes, mais c'est pas une solution.. passe par "parametre, application, applications installées"
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire   OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire EmptyMer 1 Juin - 21:38

Essayer le mode en connexion...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire   OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire EmptyMer 1 Juin - 21:54

Rainbow [masterchief] a écrit:
le hard reset efface ovi cartes, mais c'est pas une solution.. passe par "parametre, application, applications installées"

Hard reset j'ai pas trop envie pour le moment. J'ai désinstallé par "applications installées" avec tout les petits trucs ajoutés par la version 3.07

Mrsunday65 a écrit:
Essayer le mode en connexion...

Je suis déjà en mode connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Vide
MessageSujet: Re: OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire   OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bug ovi cartes
» ovi carte bloqué sur C700
» cartes invisibles
» [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage
»  nokia x7 bloqué après flash avec phoenix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-