Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilovi carte bloqué sur C700 Empty10Le blogovi carte bloqué sur C700 Empty10Dernières imagesovi carte bloqué sur C700 Empty10Actualitésovi carte bloqué sur C700 Empty10ovi carte bloqué sur C700 Empty10Rechercherovi carte bloqué sur C700 Empty10ovi carte bloqué sur C700 Empty10S'enregistrerovi carte bloqué sur C700 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ovi carte bloqué sur C700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pateve



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 69
Localisation : Mirande, Gers (Vive le Canard)
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptySam 12 Nov - 17:44

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un blème avec mon C 7.
Je lui ai installé Anna 1 puis 2 depuis 3 jours. A présent, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ovi carte pour avoir le GPS. Curieusement, l'appli "ici et maintenant" fonctionne ainsi que Endomendo. Ovi suite refuse de me télécharger ovi carte puisque c'est déjà fait! Je reste perplexe pour l'instant. Si quelqu'un avait une idée, cela m'arrangerait: il va sans dire que j'ai fait toutes les tentatives de dépannage conseillées par nokia support. A bientôt, j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptySam 12 Nov - 21:07

Bonsoir j'ai eu un probléme aussi avec nokia maps qui refuser de démarrer
va sur cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*

maintenant c'est nikel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pateve



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 69
Localisation : Mirande, Gers (Vive le Canard)
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: blocage ovi carte sur C 700 après chargement de la version 3.08   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 14:54

bounce Finalement, je m'en suis sorti tout seul après 2 coups de fil à nokia et 3 à orange. J'ai fait comme tedem a dit, sauf que pour réinstaller 3.06, j'ai galéré: ovi refusait de me le télécharger en direct; il a fallu passer par l'ordi après avoir fait un hard reset. C'est dur, cela prend du temps..., mais pour avoir un phone tout neuf, cela vaut le coup! Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de nokia qui se confond en excuses et qui m'informe qu'une nouvelle version de carte est disponible sur ovi suite: la 3.08 150. Je l'ai téléchargée: c'est le pied! Genious et ça réconcilie avec la tech car il ya des fois où je préfère ne plus avoir de cheveux... ça m'évite d'avoir à les arracher!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 16:15

Patrick FORTABAT a écrit:
nouvelle version de carte est disponible sur ovi suite: la 3.08 150. Je l'ai téléchargée: c'est le pied!

Pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 17:37

simacker a écrit:
Patrick FORTABAT a écrit:
nouvelle version de carte est disponible sur ovi suite: la 3.08 150. Je l'ai téléchargée: c'est le pied!

Pas vu Embarassed
Moi non plus. ni en OTA.
Revenir en haut Aller en bas
pateve



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 69
Localisation : Mirande, Gers (Vive le Canard)
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 17:41

Je dois être privilégié! Je vous promets que je ne suis pas actionnaire chez nokia! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 17:46

lol! Je n'en doute pas. Maps me fais des misères en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 17:50

ovi carte bloqué sur C700 Nokia-maps_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
pateve



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 69
Localisation : Mirande, Gers (Vive le Canard)
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 18:32

Question hors sujet please! Comment vous greffez une photo dans le profil? Si ce n'est pas secret, les tehniciens symbians, les VIP, les étoiles qui scintillent? C'est du pipeau ou est-ce du béton? Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 19:00

Fast',

de quel menu sortent tes captures ?
ça ne me dis rien

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 19:33

C'est en passant par applications/mises a jour logiciels. Mais chez moi il me propose rien.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyJeu 17 Nov - 19:49

Je regarde demain mais pas trop optimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptyVen 18 Nov - 9:30

Et ben oui
J´ai bien 2 màj à faire

nokia carte 3.8 Wink
et une màj d´Anna Smile

Merci à Fast´ pour ce chemin vers des màj
Je ne le connaissait pas

Par contre je ne comprends pas pkoi elles n´apparaissent que là ???

Pas dans le store pour Carte ni via *#0000# pour Anna ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 EmptySam 19 Nov - 7:49

Apres réinstalle complète du tel j'ai eu aussi la mise a jour cartes sans réinstaller la 3.06 (qui refusait d’ailleurs de s'installer). Tout est rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ovi carte bloqué sur C700 Vide
MessageSujet: Re: ovi carte bloqué sur C700   ovi carte bloqué sur C700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ovi carte bloqué sur C700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-