Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty10Le blog[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty10Dernières images[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty10Actualités[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty10[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty10Rechercher[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty10[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty10S'enregistrer[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyLun 4 Juil - 16:51

Salut à tous,

Et oui, j'ai encore un soucis avec l'appli ovi store

L'application démarre mais reste bloque sur cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dois-je faire avant le hard reset??? lol


Dernière édition par Fullmetalknet le Ven 8 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyLun 4 Juil - 17:43

Un simple reset ?? Tu reste appuyé 7-8 sec sur le bouton power jusqu'à ce que cela vibre trois fois...

Aucune suppression de donnée rien, juste une réinitialisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyLun 4 Juil - 17:44

Oui déjà fait, je l'ai même éteint toute la nuit et aujourd'hui rebelote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyLun 4 Juil - 17:47

hum... Embarassant... Sais tu en quelle version tu étais ? V3.08 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyLun 4 Juil - 17:48

Oui j'étais en 3.08, il y a une semaine j'ai fait un hard reset car l'appli ne démarrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyLun 4 Juil - 17:51

Oula alors déjà je t'ai dit une connerie ... c'est 2.08 ^^

Un hard reset car cela ne démarrait plus ? Et après ça à remarché nickel ? Jusqu’à hier c'es bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyLun 4 Juil - 18:37

J'ai eu un petit soucis de connexion en fin de matinée (aujourd'hui) mais depuis c'est resolu Shocked .
Est ce que de ton coté çà remarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyLun 4 Juil - 18:49

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Oula alors déjà je t'ai dit une connerie ... c'est 2.08 ^^

Oui enfin on c'est compris!!

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Un hard reset car cela ne démarrait plus ?

J'ai fait un Hard reset car quand je lancai ovi store, j'avais le fond bleu et vert puis se coupais tout seul

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Et après ça à remarché nickel ?

Oui ca a bien remarcher j'avais récuperer mes programme installés depuis mes selections

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Jusqu’à hier c'es bien ça ?

Ca le fait depuis samedi, mais je m'en suis pas soucier avant, car je pensait que c'était le store qui avait coupé le serveur.

Manu [Le Padre] a écrit:

J'ai eu un petit soucis de connexion en fin de matinée (aujourd'hui) mais depuis c'est resolu Shocked .
Est ce que de ton coté çà remarche ?

Non j'ai réessayer plusieurs fois ce soir, c'est pourquoi je poste le sujet.


Même en lançant depuis ovi suite ça me fais le même symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyMar 5 Juil - 16:32

Hier soir j'ai effectuer un soft reset comme annoncé dans le tuto de Mrsunday65 mais toujours le probleme.

J'ai également un autre soucis sur mon tel, peut etre qu'ils sont commun???

Depuis que j'ai effectué mon hard reset, j'ai un soucis avec la recherche de wifi, par moment (comme ce matin en utilisant ovi carte) j'ai une fenetre récurante avec tout les wifi autour de moi alors que dans parametre l'option recherche est bien désactivé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu un autre soucis avec le bluetooth ce midi, j'avais connecté mon oreillete bluetooth, et en étant connecté j'avais mon kangoomobile avec autoradio bluetooth qui fesait que de demander de ce connecter au N8, j'avais beau bloquer les demande du kangoomobile il fesait que de me demander!!

Je croyais qu'on pouvais connecter qu'un seul appareil a la fois sur le N8???

Avant le hard reset j'avais l'appli force controle widget qui gerait le bluetooth et le Wlan es ce que ca pourrait venir de la?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyMar 5 Juil - 18:54

Effectivement, normalement tu ne peux brancher qu'un seul appareil a la fois... ou alors y a encore bien des mystere avec ce tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyMar 5 Juil - 19:14

honnêtement dans ce genre de cas un peu banquale... je ne te conseille que le Hard reset...

(re-conseille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyMar 5 Juil - 19:39

Raph [Grand Manitou] a écrit:
honnêtement dans ce genre de cas un peu banquale... je ne te conseille que le Hard reset...

(re-conseille...)

J'aime quand on me dis çà!!!! Very Happy

Pourquoi mon hard reset a mis mon tel comme ca? j'ai fait quelque chose de pas bien? pale
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyMer 6 Juil - 20:21

Pas de solution pour toi apparemment ...
Moi après un Hard Reset ( et je ne sais combien j'en ai fait ...) et ça a toujours marcher après ...
Revenir en haut Aller en bas
schumi91



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 61
Localisation : paris
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyJeu 7 Juil - 6:26

Bonjour,j'ai eu moi aussi un probleme avec mon N8 suite à hard reset.Je suis chez orange et malgré la deconnexion de la recherche Wifi il essayait de se connecter sans arret.J'ai mis une autre carte SIM orange dans mon tel et j'ai desactivé la messagerie visuelle orange car le probleme c'est elle!
Une fois remis ta carte sim tu reparametre ta MVV et tu n'auras plus de souci.Moi je l'ai completement desactivée car je trouve que c'est un peu nul.J'ai aussi fais un passage par un nokia care pour faire la mise à jour PR1.2 et virer la surcouche Orange,depuis mon N8 à retrouvé une seconde jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyJeu 7 Juil - 16:50

je te remercie schumi91, mais j'aimerais avoir plus d'info pour désactiver MVV d'orange de mes c......!!! Ils nous pollue le tel avec leur connerie, car l'iphone il le pollue pas avec leur application de m....!(enfin je crois)




Edit: C'est bon Schumi91, j'ai trouvé ou désactiver cette M.... de MVV d'orange! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyVen 8 Juil - 18:14

Salut a tous j'ai maintenant Ovi Staore sans besoin de faire le hard reset qu'on m'a conseillé (je verrai pour le faire plus tard, lol)

Voici la manipulation la faire:

Citation :


bonjour, va ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



le tuto (traduction google!!)



Important: Toute l'installation dans le lecteur C.

La première chose après la réinitialisation matérielle (& u peut le faire avec les Hard reseting téléphone Votre téléphone)

1 - launcher.sisx configuration.

2 - cwrtcore.sis configuration.

3 - qt.sis configuration.

4 - qtwebkit.sis configuration.

5 - qtmobility.sis configuration.

6 - installateur ovistore configuration et attendre jusqu'à ce qu'il la finition de l'installation.

7 - Configuration Notifications_Support_Package_Symbian3_v1.1.11106. sis.

8 - Attendre 10 minutes jusqu'à ce que les autres applications
composants auto installer dans votre téléphone (environ 3 applications).

9 - redémarrer votre téléphone

10 - ouvert Ovi Store


Extrait du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MrSunday tu va pouvoir modifier ton tuto!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyVen 8 Juil - 20:00

Fullmetalknet a écrit:
je te remercie schumi91, mais j'aimerais avoir plus d'info pour désactiver MVV d'orange de mes c......!!! Ils nous pollue le tel avec leur connerie, car l'iphone il le pollue pas avec leur application de m....!(enfin je crois)





Edit: C'est bon Schumi91, j'ai trouvé ou désactiver cette M.... de MVV d'orange! Merci



Merci... de partager vos retour d'experience, çà peut servir aux autres.

cdt' Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyVen 8 Juil - 20:03

Je pense que c'est Qt Webkit qu'il faut installer ...
Après minimum 10 Hard Reset jamais eu besoin à faire tous çà...
Même aujourd'hui j'ai fait un Hart Reset ... Ca a marcher nickel !

Ok en tout cas si çà a marcher pour toi ! C'est l'essentiel !
Problème résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyVen 8 Juil - 20:10

Justement tu trouve ca normal toi de faire autant de Hard Reset???

Je suis d'accord avec toi qu'après le Hard reset tout fonctionne bien!!!

Je vous tiens au courant d'ici une semaine comment réagit mon tél avec cette manip!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptyVen 8 Juil - 20:31

T'as du surement supprimer quelque chose vu que tous marcher bien puis ça a bloquer ...

Be pour moi ça n'a jamais était un problème de faire un Hard Reset ...
Le tél est comme un ordi, au cours du temps il devient plus lent etc ...
Le Hard Reset n'est qu'un formatage ...
Beaucoup de personnes ne veulent pas en arriver là mais pourquoi ?
Il n'y a aucun danger si on prends les bonne précaution ...
On se retrouve avec un téléphone quasi neuf et un peu plus rapide ... Donc que du bénéf.
Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son tél ^^
Je peux même te dire que j'ai fait 2 Hard Reset en 2 jours ... Parce que je vérifiai quelque chose ... (et aucun souci !)

Non après le Hard Reset, il faut réinstaller certaines choses :
Qt & co ... + Ovi Store + Ovi Maps
Sinon c'est Ok pour tous le reste et reparamètrer le tél + installation de s appl. (c'est le risque à prendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptySam 9 Juil - 6:23

C'est etonnant vos gros probleme de Qt apres le hard reset.

J'ai moi meme realiser pas moins de 3 HR et j'ai jamais eu besoin de reinstaller les Qt, pour cause de probleme de type Ovi.
De meme j'ai pas eu besoin de reinstaller Ovi-Maps, reintegré par defaut dans le N8 apres le Reboot.

Y a quelques chose qui m'echappe dans vos procedure !!?? scratch


cdt'
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptySam 9 Juil - 7:01

J'ai pas eu de soucis avec ovi maps ou social, seulement avec ovi store.

Mais étant adepte des nouvelle technologie et application qui nous change la vie, je test beaucoup d'appli et dès que je les trouve inadapté a mon utilisation je les vire. et j'ai un doute q'une appli que j'ai supprimé aurait viré un fichier qu'il faut pas.

Enfin je dis ca sans etre sur!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptySam 9 Juil - 7:06

Ok,
Surement effectivement que cela t'a provoqué un bug plus important que certains. "Beta-Testeur" çà aussi ces consequences. Very Happy

Tiens nous au courant sur l'evolution de ton N8-00

cdt'
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptySam 9 Juil - 10:08

Pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage EmptySam 9 Juil - 13:18

Ok... moi j'ai nom du serveur invalide Sad (via le N8-00)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-