Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbug ovi cartes Empty10Le blogbug ovi cartes Empty10Dernières imagesbug ovi cartes Empty10Actualitésbug ovi cartes Empty10bug ovi cartes Empty10Rechercherbug ovi cartes Empty10bug ovi cartes Empty10S'enregistrerbug ovi cartes Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bug ovi cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab161



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
bug ovi cartes Vide
MessageSujet: bug ovi cartes   bug ovi cartes EmptyLun 2 Jan - 15:49

bonjour, je possède un nokia C7, et depuis peut lorsque je veux utiliser le gps, il ne démarre pas du tout et j'ai ce message qui s'affiche (déconnectez le cable USB pour utiliser carte), je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème.....pouvez vous m'aider.
d'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
 

bug ovi cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OVI Cartes ne trouve plus de signal GPS...
» cartes invisibles
» cartes téléchargée
» OVI Cartes sur beta labs
» OVI Cartes bloque sur le calcul de l'itinéraire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-