Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty10Le blogNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty10Dernières imagesNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty10ActualitésNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty10Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty10RechercherNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty10Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty10S'enregistrerNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:20

Rappel du premier message :

La version 2 de Nokia monitor batterie est disponible en téléchargement gratuit sur ovi

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis entrain d'écrire le poste en meme temp que j'installe l'appli. et je me rend compte qu'Il faut désinstaller l’ancienne version sinon ovi propose de lancé l'appli donc impossible de le télécharger.
Ok je désinstalle l'ancienne version je redémarre OVI je peut enfin télécharger,
Une foi installé visiblemlent il y a plus d'options (anglais) et ils est possible de fair defilé plusieurs stat sur l'écran d'accueil. tres bien j'en choisi une seul celle de la batterie comme d'hab! sur cel ci on a le temp d'utilisation plus le pourcentage du niveau de la batterie...

Bon je dois filé vous m'en diré des nouvelle.

Edit: MDR on peut même voir combien de temps on peut joué a angry allez j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com

AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1040
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:45

tiens sheryann ! ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sheryann

sheryann

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Localisation : LYON
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:13

ca y est c est bon , merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:01

valou a écrit:
installé aussi mais il me propose que 6 applis ?

Sur la liste des applis il faut que tu choisisse celle que tu veut remplacé (sauf pour les deux premier)
tu laisse ton doigt dessus puis il va te proposé une liste d'autre appli.

Astuce: si tu ne les trouve pas celle que tu veut dans la liste proposé
il faut que tu l'utilise au moins une fois pour la voir apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:04

Ah effectivement merci mous Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 5:57

ah ok merci mous je comprend mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:20

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» [BLOG] Microsoft Apps dispo pour le Nokia N8!
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-