Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty10Le blogNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty10Dernières imagesNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty10ActualitésNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty10Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty10RechercherNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty10Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty10S'enregistrerNokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 16:20

La version 2 de Nokia monitor batterie est disponible en téléchargement gratuit sur ovi

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis entrain d'écrire le poste en meme temp que j'installe l'appli. et je me rend compte qu'Il faut désinstaller l’ancienne version sinon ovi propose de lancé l'appli donc impossible de le télécharger.
Ok je désinstalle l'ancienne version je redémarre OVI je peut enfin télécharger,
Une foi installé visiblemlent il y a plus d'options (anglais) et ils est possible de fair defilé plusieurs stat sur l'écran d'accueil. tres bien j'en choisi une seul celle de la batterie comme d'hab! sur cel ci on a le temp d'utilisation plus le pourcentage du niveau de la batterie...

Bon je dois filé vous m'en diré des nouvelle.

Edit: MDR on peut même voir combien de temps on peut joué a angry allez j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 16:51

et developpée avec Qt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 17:35

Merci pour l'info ! Je vais installé sa de suite pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 19:20

cool !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 20:29

Super j'avais la v1.0 mais je ne l'utilisais plus car pas top. Mais là adopté, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 20:32

Wep sa marche beaucoup mieux Smile Quand même une bonne nouvelle en cette journée sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 20:42

Tout à fait Raph, au moins on a droit a une bonne MàJ de battery monitor Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 20:44

tu parle d'une bonne nouvelle comparé au autre !! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 20:44

J'aurais préférais que battery monitor coule au fond du Pacifique plutôt que Nokia à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 20:47

Raph [Grand Manitou] a écrit:
J'aurais préférais que battery monitor coule au fond du Pacifique plutôt que Nokia à sa place...

Sans hésiter biensur mais que veut tu que l'on fasse. Tu vois bien qu'on dirais qu'ils ne se soucis même pas de nos avis. On a acheté les mobiles, on c'est jeté sur les premiers S^3 pour avoir droit à quoi ? Les nouveaux mobiles sorti ou qui vont sortir sont sous Anna et nous on attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 20:50

des moment jai envi de débarquer chez les operateur et de dire
heu... de hauser la voi plutot et dire

BONJOUR JE VEUT LE FORFAIT TOUT ILIMITER A 100€

et je ve LE meileur tel qui va avec !!!

et celui qui me rep le I-Merde pan pan pan Twisted Evil Twisted Evil tes morts ! vous ete mort !! Twisted Evil Twisted Evil

putain de merde quoi !!!

edit: dsl je suis vénère aujourdui !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMar 31 Mai - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 9:15

hyet a écrit:
Super j'avais la v1.0 mais je ne l'utilisais plus car pas top. Mais là adopté, merci Very Happy

Et bien moi perso je trouve le 1 plus esthetique
Le tableau de bord du 2 fais vraiment usine à gaz je trouve
Je crois que je vais remettre le 1

Sauf si quelques bons argument arrivent à mes oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 9:37

Comme bon argument ? Moi j'en ai trouvé un super, avec la version 1.0 qui est censé montrer le temps de charge qui reste il ne le montrait pas alors que avec cette version ça marche parfaitement. Ensuite la V1.0 tu devais choisir UN truc à afficher sur le widget là tu peut en avoir plusieurs qui défile. Perso y'a pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 9:50

Ah, bon ?
Le temps de charge était affiché dans le widget, pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 12:49

Ah bah chez moi il ne s'affichait jamais. Lorsque je le mettais en charge le widget restait planté jusqu'à que je débranche le chargeur Neutral et après le fait de ne choisir qu'une seule information sur le widget ne plaisait pas trop donc je ne l'utilisait plus. Maintenant le temps de charge s'affiche et on peut afficher plusieur infos avec le % de batterie affiché en constant. Perso cela me convient parfaitement. Après les goût et les couleurs quoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 15:55

installé aussi mais il me propose que 6 applis ?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 16:02

valou a écrit:
installé aussi mais il me propose que 6 applis ?

Que veut-tu dire par 5 applis ?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 16:08

si je veux en changer une la liste proposée est:
call 2g
call 3g
music
web
maps
ecran d'accueil
popupclock
widgetUI
j'ai pas mes angry birds ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 16:41

et puis la tu as du defilement cinetique, un passage automatique en mode eco a partir du niveau de batterie que tu desires, l'appli te donnes des conseils pour augmenter ton autonomie.. bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 16:46

je n'ai pas dû tout comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
sheryann

sheryann

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Localisation : LYON
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 18:27

bonsoir a tous ,

est ce normal que je ne trouve pas la version 2.0 sur store ?

même après avoir désinstaller la 1.3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 18:33

Bonsoir sheryann

Je ne la trouvais pas non plus donc je suis allé chercher l'applis sur l'ovi store mais sur le pc et je me suis envoyé le lien. Comme cela pas de soucis mais il est vrai que c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 18:39

la solution: tu cherches sur ovi l'ancienne version de Battery monitor. une fois cliqué dessu, va sur "voir tout par "publish to ovi"" et la tu auras la new version dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! EmptyMer 1 Juin - 18:45

tiens sheryann ! ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Vide
MessageSujet: Re: Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!   Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia Battery Monitor 2.0 Dispo sur ovi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» [BLOG] Microsoft Apps dispo pour le Nokia N8!
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-