| Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 | |
|
Auteur | Message |
---|
bodypierced
Membre
| Sujet: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Dim 22 Mai - 21:20 | |
| Nouvelle mise à jour prochainement (la semaine pro) d'ovi store? D'après Symbian France, la version 2.8 permettra la notification de la mise a jour des applications téléchargées ou à télécharger!
|
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Dim 22 Mai - 21:24 | |
| Un post en parle avec un renvoi sur le blog où il y a un article |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Dim 22 Mai - 23:50 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 18:48 | |
| j'ai eu la MAJ de mon Store! maintenant, en plus des news deja dites, on a droit a une barre de defilement sur le coté, qui nous aide a savoir ou on est dans la longueur de la liste Et effectivement, il me signale une MAJ d'angry birds rio |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 18:54 | |
| je telecharge !!!! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 19:48 | |
| tiens, la barre de defilement apparait que quand elle veut mdr.. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 19:49 | |
| - Rainbow a écrit:
- j'ai eu la MAJ de mon Store! maintenant, en plus des news deja dites, on a droit a une barre de defilement sur le coté, qui nous aide a savoir ou on est dans la longueur de la liste
Et effectivement, il me signale une MAJ d'angry birds rio Un p'tit lien ? Merki |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 19:51 | |
| tu as juste a alé dans ovi il va te demander si tu veut télécharger la nouvelle version |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 19:59 | |
| yep, juste a ouvrir Ovi Store. Si la MAJ est pas proposée, possible que ce soit par code produit de vos smartphones, au fur et a mesure. |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 20:23 | |
| ba moi je les installer avec mon code produit tout pourri (059C304) edit: 4 maj d'apli a faire
Dernière édition par hildegarde le Jeu 26 Mai - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 21:01 | |
| Je l'ai pas encore |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 21:07 | |
| ha bon ?? ta une surcouche ?? moi oui (sfr) et sa marche nikel moi |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 21:10 | |
| Bah non hildegarde justement. J'ai un N8 nu et j'ai pas la mise à jour |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 21:11 | |
| c'est pour ça, a voir soit le code produit, soit juste une repartition "geographique", je sais pas.. pour eviter les surcharges ! |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 21:14 | |
| - Rainbow a écrit:
- c'est pour ça, a voir soit le code produit, soit juste une repartition "geographique", je sais pas.. pour eviter les surcharges !
mi jsi din ch'nord hein !!!! (moi je suis du nord) |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Jeu 26 Mai - 21:25 | |
| Moi alsacien, c'est pas très loin entre le Nord et l'Alsace lol. Peut être demain pour moi alors |
|
| |
| Sujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 | |
| |
|
| |
| Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 | |
|