Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOvi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty10Le blogOvi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty10Dernières imagesOvi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty10ActualitésOvi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty10Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty10RechercherOvi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty10Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty10S'enregistrerOvi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bodypierced

bodypierced

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyDim 22 Mai - 21:20

Nouvelle mise à jour prochainement (la semaine pro) d'ovi store?
D'après Symbian France, la version 2.8 permettra la notification de la mise a jour des applications téléchargées ou à télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-pierced.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyDim 22 Mai - 21:24

Un post en parle avec un renvoi sur le blog où il y a un article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyDim 22 Mai - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 18:48

j'ai eu la MAJ de mon Store! maintenant, en plus des news deja dites, on a droit a une barre de defilement sur le coté, qui nous aide a savoir ou on est dans la longueur de la liste Wink

Et effectivement, il me signale une MAJ d'angry birds rio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 18:54

je telecharge !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 19:48

tiens, la barre de defilement apparait que quand elle veut mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 19:49

Rainbow a écrit:
j'ai eu la MAJ de mon Store! maintenant, en plus des news deja dites, on a droit a une barre de defilement sur le coté, qui nous aide a savoir ou on est dans la longueur de la liste Wink

Et effectivement, il me signale une MAJ d'angry birds rio Wink

Un p'tit lien ?

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 19:51

tu as juste a alé dans ovi il va te demander si tu veut télécharger la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 19:59

yep, juste a ouvrir Ovi Store. Si la MAJ est pas proposée, possible que ce soit par code produit de vos smartphones, au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 20:23

ba moi je les installer avec mon code produit tout pourri (059C304)

edit: 4 maj d'apli a faire cheers


Dernière édition par hildegarde le Jeu 26 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 21:01

Je l'ai pas encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 21:07

ha bon ?? ta une surcouche ??
moi oui (sfr)
et sa marche nikel moi
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 21:10

Bah non hildegarde justement. J'ai un N8 nu et j'ai pas la mise à jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 21:11

c'est pour ça, a voir soit le code produit, soit juste une repartition "geographique", je sais pas.. pour eviter les surcharges !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 21:14

Rainbow a écrit:
c'est pour ça, a voir soit le code produit, soit juste une repartition "geographique", je sais pas.. pour eviter les surcharges !

mi jsi din ch'nord hein !!!!

(moi je suis du nord)
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 EmptyJeu 26 Mai - 21:25

Moi alsacien, c'est pas très loin entre le Nord et l'Alsace lol. Peut être demain pour moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Vide
MessageSujet: Re: Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80   Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-