Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty10Le blogMise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty10Dernières imagesMise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty10ActualitésMise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty10Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty10RechercherMise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty10Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty10S'enregistrerMise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono84000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Vide
MessageSujet: Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8   Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 EmptyLun 27 Fév - 1:26

Bonjour!

Je dispose d'un nokia N8 RM596 et je désire savoir si une mise à jour du micrologiciel version 011.012 vers la dernière version implique une mise à jour obligatoire des cartes version 3.04?

Autrement dit, si j'effectue une mise à jour du micrologiciel de mon N8, est ce que je devrais également faire les mises à jour des cartes de la France datant de 2009?

Merci et à bientot

[Maps application version:V3.04 10WK34 B03 MAP VERSION 0.1.24.114]


Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8   Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 EmptyLun 27 Fév - 8:23

Salut,

Ton tel est loin d'être à jour dis-donc !
Une màj s'impose

Pour carte aussi, tu as une vieille version.
Le log carte sera mis à jour (3.8 ). Pas les cartes je crois.
Pourquoi ne veux tu pas la mettre à jour ?


Dernière édition par simacker le Lun 27 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8   Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 EmptyLun 27 Fév - 15:01

Non si tu flash ton N8 tu ne seras pas obligé de mettre à jour Nokia Cartes mais la version 3.08 est quand même meilleures que la 3.04 et le seul inconvénient à mon avis est que tu ne seras plus averti des radars car cette option étant devenue illégale elle n'est plus proposée sur les nouvelles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8   Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 EmptyLun 27 Fév - 15:18

Oui avec un flash mais pas sur via Nokia suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
nono84000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8   Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 EmptyLun 27 Fév - 22:53

Bonjour à tous!

Merci pour vos réponse avant tout et que Nokia est incapable de me fournir!!!!!!!!!

Je ne veux pas mettre à jour les cartes pour éviter de perdre les radars tout simplement

Quand vous parler de flasher c'est à partir de Nokia Suite ou autre car mon téléphone est encore garanti?

Merci par avance et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8   Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 EmptyMar 28 Fév - 14:14

Bonjour à toi Very Happy , quand on parle de flasher c'est par Navifirm et Phoenix et pas par ovisuite tu peux flasher en suivant par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et je ne pense pas que ta garantie saute puisque le code produit de ton N8 ne change pas. Pour ce qui est de la perte des radars moi je contourne le problème en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est compatible avec Belle: Je lance d'abord RoadPilot Mobile puis Cartes ensuite. je suis ainsi averti vocalement à l'approche d'un radar.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8   Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 EmptyMer 29 Fév - 10:32

Sauf erreur le passage de Maps 3.04 à 3.06 te fais perdre tes cartes chargées car pas compatibles...

Tu peux faire la MàJ de l'OS (Anna 025.007) et ne pas faire la màj de Maps.

Belle impose Maps 3.08, il y a bien sûr la possibilité de revenir en 3.06...

Up to u Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8   Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» revenir à la version avant la mise à jour nokia belle
» Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix
» Ovi Store: Notification de mise à jour d’applications dans la version 2.80
» Mise à jour Nokia 808
» mise a jour nokia n8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre N8-