Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty10Le blogComment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty10Dernières imagesComment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty10ActualitésComment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty10Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty10RechercherComment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty10Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty10S'enregistrerComment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?   Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? EmptyLun 31 Jan - 9:48

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que j'ai mon N8 et je souhaite installer des applications telechargé depuis d'autres ites que OVI store.
En fait les applications que j'ai telechargé sont en .SIS, quand je les transfert sur le n8 via clé usb ou en mode usb, j'ai un message d'erreur qui me dit "ouverture impossible, type de fichier non supporté".
Quelqu'un peut-il m'éclairer et/ou m'aider ??

Merci à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?   Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? EmptyLun 31 Jan - 10:11

branche ton N8 a ton PC, et va chercher tes ".sis" sur ton PC dans le dossier ou tu les a téléchargés, double clique dessus et HOP Ovi suite t'indique la marche a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?   Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? EmptyLun 31 Jan - 13:24

Merci, je vais essayer de suite et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?   Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? EmptyLun 31 Jan - 16:13

La majorité des applications en SIS ne sont pas supportées par le n8.
Sur 10 applications j'ai reussi à en installer que 3. Le message d'erreur sur ovi suite est le suivant "l'appareil ne peut pas prendre en charge le format SIS " ???

Une idée ?

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Vmars67



MembreMembre

Messages : 17
Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?   Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? EmptyLun 31 Jan - 16:50

Peut etre qu'elle ne sont pas signé. Ca m'est arrivé une fois. Et je n'ai jamais eu de problémes autrement avec le .Sis et mon N8
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?   Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? EmptyLun 31 Jan - 18:07

moi, 100% d'installation reussies Wink

mais ou les telecharges tu? elle ne sont peut etres pas fiables..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?   Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? EmptyLun 31 Jan - 18:16

Je les telecharges sur des sites étrangers, c'est peut être pour cela que je n'y arrive pas.
Elles ne sont peut être plus fiables car il y'en a qui datent de 2007-2008.
Merci Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?   Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment installer les applications en .SIS sur Nokia N8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-