Bonjour, je suis tombé sur un jeu qui m'intéressait sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais au moment de l'installer (via ovi suite) la réponse était "application non signée"...
Je me tourne donc vers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui permet justement de signer une application symbian en quelques clics et la réponse est "votre fichier doit être en *.sis" !
Pas de chance , mon jeu était en *.sisx...
Aprés quelques recherches pour trouver le moyen de convertir mon fichier (de "*.sisx" en "*.sis"; je suis tombé là-dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'ai donc téléchargé le soft proposé ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'ai installé (avec une alerte de mon antivirus qui me trouvait 2 fichiers dangereux que je lui ai dit de supprimer)...
le soft en question m'a permis sans problème de convertir mon fichier (que j'avais au préalable téléchargé sur mon pc!).
Je l'ai ensuite signé via le lien ci-dessus (symbiansigned.com) et j'ai pu sans problème l'installer sur mon N_ ^^
.
A noter que the symbiantouch serait en fin de vie mais le site proposé en remplacement est pas mal non plus pour trouver des applications compatibles N8 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant que ce post en aidera certains
!