Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDisparition des photos après mise à jour N8 Empty10Le blogDisparition des photos après mise à jour N8 Empty10Dernières imagesDisparition des photos après mise à jour N8 Empty10ActualitésDisparition des photos après mise à jour N8 Empty10Disparition des photos après mise à jour N8 Empty10RechercherDisparition des photos après mise à jour N8 Empty10Disparition des photos après mise à jour N8 Empty10S'enregistrerDisparition des photos après mise à jour N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Disparition des photos après mise à jour N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nugs



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyDim 15 Mai - 14:14

Bonjour à tous,
Ma question a probablement déjà été posée auparavant mais impossible de trouver une réponse.

J'ai effectué les mises à jour proposées par mon appareil hier soir et une fois effectuées, toute mes photos ont disparu.
Il est arrivé la même chose à mon conjoint il y a deux semaines mais les siennes sont réapparue hier comme par magie. Les photos sont toujours sur l'appareil puisque les fonds d'écrans et le photos de contacts sont toujours là. Mais comment récupérer mes photos dans le dossier d'origine?

Merci à vous parceque la, je galère.

Nugs Titanic
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Re: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyDim 15 Mai - 14:53

bonjour sa ma jamais arriver !!!

quelle genre de mise a jour ???
pr1.1->pr1.2->pr2.0

ou une simple mise a jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Re: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyDim 15 Mai - 14:57

bureau => gestions des fichiers => puis tu choisis la memoire ou tu les as mises => et tu les cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Re: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyDim 15 Mai - 14:58

le mieux c'est quand meme de synchroniser avec ovi suite, pour les remtrres ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Re: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyDim 15 Mai - 16:21

C'est etonnant çà quand meme Suspect
J'ai echanger a 2 reprises mon N8 et reproceder de se fait au màj disponible. Les photos n'ont pas broncher What a Face

Comme te le demande @hildegarde
quelle sont les màj a laquel tu procedes scratch



cdt' king
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Re: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyDim 15 Mai - 20:25

ou connecté à un PC en mémoire de masse, puis exploration des fichiers, jusqu'à ce que tu les retrouve. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Re: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyLun 16 Mai - 10:41

@hildegarde: Pr 2.0. ça m'étonnerait qu'il l'ait faite car on l'attend TOUS... c'est ANNA !!! alors à moins qu'il ait un X7 ou E6 ou encore je ne sais plus quel modèle aux USA...

Au sujet de ton pbm: Tes photos n'ont en principe pas disparu ! Regardes dans tes dossiers tu devrais les retrouver, le problème à déjà été evoqué suite à des màj. Vas à la racine de ta mémoire et cherches un peu dans tes dossiers.

Tiens moi au courant!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Re: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyLun 16 Mai - 13:15

oui je cest cetait pour bien me faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
nugs



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Ok !!    Disparition des photos après mise à jour N8 EmptyMer 18 Mai - 15:24

Avant toute chose, merci à tous pour vos réponses, au moins si j'ai un problème dans le futur, je sais que j'ai des gens compétents et disponibles...

Ne retrouvant pas mes photos dans les différentes mémoires, j'ai procédé à l'ancienne avec un petit black-out du téléphone. A près l'avoir éteint et rallumé, surprise !! Les photos étaient revenues. Seuls les dossiers que j'avais faits ont été supprimés mais les photos sont toujours là.

Heureusement, tout est revenu à sa place !!!

Encore un grand merci à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition des photos après mise à jour N8 Vide
MessageSujet: Re: Disparition des photos après mise à jour N8   Disparition des photos après mise à jour N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition des photos après mise à jour N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bug c7 apres mise à jour
» mise a jour
» Mise à jour de mon N8.
» Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia
» PROBLEME DE CONNEXION WIFI APRES MISE A JOUR BELLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-