Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbug c7 apres mise à jour Empty10Le blogbug c7 apres mise à jour Empty10Dernières imagesbug c7 apres mise à jour Empty10Actualitésbug c7 apres mise à jour Empty10bug c7 apres mise à jour Empty10Rechercherbug c7 apres mise à jour Empty10bug c7 apres mise à jour Empty10S'enregistrerbug c7 apres mise à jour Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 bug c7 apres mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baramathmar



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 44
Localisation : Arthon
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptyMer 30 Nov - 21:07

Bonjours, mon C7 ma dit qu'il y avait des mises à jours, je les ai faites et il ma demandé de redémarrer et depuis il reste planté sur le logo nokia au démarrage... Mad
Si quelqu'un avait un tuyau je suis preneur, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptyVen 2 Déc - 19:54

Désolé pas trop présent en ce moment !
Ca a bougé depuis ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptyVen 2 Déc - 20:14

Salut,
Tu te rappel quelles mise a jour? Tu as essayer d'enlever la batterie et de la remettre?
Revenir en haut Aller en bas
baramathmar



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 44
Localisation : Arthon
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptySam 3 Déc - 11:01

Je ne me rappelle pas exactement les mise à jours mais il y avait plusieurs anna (4ou 5 peut être) et un truck qui me parlais de microsoft.
J'ai appelé sfr comme il est encore sous garantie et il n'est pas surpris du bug: je ne dois pas être le seul. A suivre je l'emmène cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
baramathmar



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 44
Localisation : Arthon
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptySam 3 Déc - 11:03

J'oubliai pour la batterie , je l'ai enlevée toute une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptySam 3 Déc - 11:05

ok tiens nous au courant stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baramathmar



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 44
Localisation : Arthon
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptyMar 13 Déc - 9:08

Je ne me sens plus tout nu j'ai récupéré mon joujou!!
Après opération le rapport dit: mise à niveau du logiciel, remplacement étiquette et vibreur.
quand je l'ai récupéré il ma demander les mises à jours de l'autre fois je les ai faites mais une par une cette fois et il à redémarrer correctement.
Je n'ai plus qu'a tout remettre dedans et comme je n'avait pas fait de sauvegarde au boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptyMar 13 Déc - 11:46

Content pour toi si tout est rentrer dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptyMar 13 Déc - 11:54

baramathmar a écrit:
...il à redémarrer correctement.
Je n'ai plus qu'a tout remettre dedans et comme je n'avait pas fait de sauvegarde au boulot... Rolling Eyes

_____________________________________________________________________

Cool content pour toi Very Happy

Et... bon boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sampras3069



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptySam 31 Déc - 16:39

SALUT. Ça fait une semaine que je l'ai acheté et les problèmes commencent déjà!
il se plante toutes les 3 minutes et je suis obligé d'enlever la batterie pour le rallumer! Je l'ai fait au moins 10 fois en une heure. Ras le bol!
NB: je viens de faire les mises à jour et depuis ça BUG plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptySam 31 Déc - 19:02

Retour SAV
Revenir en haut Aller en bas
sampras3069



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptySam 31 Déc - 20:04

Donc c juste un problème sur cet appareil ou bien c tous les C7 qui sont comme ça?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baramathmar



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 44
Localisation : Arthon
bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour EmptyDim 1 Jan - 15:44

oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bug c7 apres mise à jour Vide
MessageSujet: Re: bug c7 apres mise à jour   bug c7 apres mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bug c7 apres mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-