Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLe E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Empty10Le blogLe E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Empty10Dernières imagesLe E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Empty10ActualitésLe E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Empty10Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Empty10RechercherLe E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Empty10Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Empty10S'enregistrerLe E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le E7 debarque chez Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:28

Rappel du premier message :

J'annonce officiellement que j'agrandis la famille des E7.

Je tourne donc maintenant avec le N8 (qui me servira d'APN) et le E7 ( qui sera donc mon telephone principal).


J'ai pris un E7 Noir nu, et a peine dans les mains, il explose completement le N8 physiquement!
Il me parait egalement plus fluide, et l'ecran bah.. AWESOME !

Ceux qui veulent plus de details pour pourquoi pas, faire de meme, demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:46

Juste un bon fouineur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:27

Rainbow a écrit:
non, leboncoin.fr, et je suis tombé sur un vendeur de thephonehouse, qui vendait des E7 "gagnés" par le magasin Wink

je peux avoir plus d'info par mp je suis très très intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:39

Pas besoin, va sur leboncoin.fr, choisit ta region, tape ensuite Nokia E7 et regarde ce qui sort Wink
Moi ca a marché sur Paris, mais les vendeurs sont pas les memes selon les regions..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:08

rrrrrrrrrrrrrrrr
il y en n'a pas dans ma region ha si a 500€ autan acheter direct chez nokia !!!
et les autre region ou il et a 220 250 il ne veule pas lenvoyer !!!

jai été a phone house et en prenant un forfait a 50€ le tel coute 415€ encore il sont fou !!!

200€ tain ta fait une affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:27

et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:20

salut , je vais avoir mon Nokia E7 (A) en juillet ou août , j'avais un 5530 suivi d'un n97mini & actuellement un Samsung --' (Trop long a expliquer , pck j'ai 15 ans .. )
bref , je me demande si on voit bien la différence d'écran car de 3.5 du N8 a 4 du E7 me parait pas énorme la différence ?
aussi , il est aussi bien a lire en extérieur ? tu a fait un comparatif avec le galaxy s ? j'ai un pote qu'il a l'écran est sublime franchement , mais je suis pas trop Samsung depuis mon 5530 Nokia ( Qui a été mon premier mobile ) ça été mon coup de coeur Nokia.
Et l'haut parleur pour la musique est comment ? La batterie tiens comment car moi j’utilisais mon N97 pour matin : réveil sms , route: musique , sms , cours : veille ( des fois sms & Facebook Razz comme tout les jeunes) mais souvent en veille , route du retour : sms , musique , maison : veille , sms. Donc a peut prêt la batterie ?
Merci au fait votre forum déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:23

bonsoir et bienvenu...
n'hesite pas a te presenter ici
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdt' Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:27

-la difference est enrome, tu seras pas déçu!

-oui, on voit extremement bien dehors!

-l'haut parleur est pas genial, suffisant pour regarder un film, mais pour la musique il est pas top.. c'est un telephone pro hein!

-moi, la batterie tien une journée entiere mais j'utilise une heure de musique, une heure de film, 30mn de jeux, une 100aine de sms, WIFI branché en permanence pour Twitter, Facebook et gerer ce forum, et pas mal de balade dessus en pemanence, a tester des applis ou aller sur le store. Donc a mon avis, sans ça, facile 3 jours Wink

donc pour l'utilisation que tu dis, je pense qu'elle tiendra deux jours

merci pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:32

J'y vais me présenter tout de suite mais en attends t'as fait des comparaison du E7 avec d'autres téléphones actuelles comme Iphone , Samsung , Htc , Sony ? Comparaison de l'écran CBD comparé aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le E7 debarque chez Rainbow   Le E7 debarque chez Rainbow - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:47

en anglais, mais les images suffisent!
il est dit que le E7 a une moins bonne resolution, mais a les contraste les meilleures (le noir est du vrai noir eteinds, pas du noir gris comme iphone 4), et est le plus visible au soleil.
Cela dit, bien qu'ayant une moins bonne resolution que le iP4, elle est meilleure que le 3Gs.


[youtube]