Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRécupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty10Le blogRécupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty10Dernières imagesRécupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty10ActualitésRécupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty10Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty10RechercherRécupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty10Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty10S'enregistrerRécupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptyDim 14 Nov - 17:41

Suite à un hard Reset,

Ovi map a disparu de mes applications.

le site d'ovi map ne permet pas de le réinstaller à nouveau car il est sensé être déjà pré-installé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


vous avez une astuce pour récupérer l'application ?
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptyDim 14 Nov - 21:33

bon je viens de perdre 3 heures ...

je me suis dis qu'en me connectant sur OviSuite et en faisant une mise à jour des cartes, j'aurai aussi une mise à jour et donc l'installation de l'application et bien non : que des cartes et des voix téléchargées et installées pendant 3 heures.

du coup, je recherche sur le net et je trouve la dernière version béta en téléchargement d'ovi carte :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'installe nickel et à la fin de l'installation j'ai un message du type :

la version des cartes téléchargée est antérieure à la version de l'application, pour continuer, supprimer les cartes oui / non.

donc j'ai dit oui mes cartes ont été supprimées.

maintenant je retente de mettre à jour mes cartes par ovi suite avec le nouveau ovi carte déja installé : ça ne marche pas, apparemment il n'y a pas de cartes téléchargeable avec ovi suite pour cette application beta.

je suis donc réduis à télécharger la carte d'Europe pour cette version d'ovi carte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le téléchargement a l'air très très long, je vous je vous en dirai plus quand j'aurai pu tester ces cartes.

Sinon au premier abords, cette version 3.06 d'ovi carte a l'air beaucoup plus rapide que l'ancienne.
c'est peut être aussi parce que je n'ai pas encore de carte chargées ...


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptyLun 15 Nov - 11:38

suite donc :

j'ai donc téléchargé les cartes puis fait un simple copier/collé des dossiers dans

mémoire de masse / cities / diskcache

et hop ça tourne !

du coup je me retrouve avec la dernière version et une carte d'europe entière alors qu'avant je n'avais qu'à peu près le benelux.

je n'ai pas encore testé sur le terrain, donc je ne sais pas si j'ai les bonnes voix etc ...

voila si vous voulez tester ... à vos risques et périls tout de meme car il ne s'agit pas des versions officielles que l'on peut avoir en faisant une mise à jour sur OVI suite mais sur ce coup là, nokia ne m'a pas laissé le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptyLun 15 Nov - 18:57

un article qui est arrivé un jour trop tard :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptyMer 17 Nov - 20:10

juste un petit mot pour confirmer qu'après utilisation sur le terrain, cette nouvelle version d'ovi map avec carte d'Europe fonctionne parfaitement !


Je n'ai pas testé tout ce qui demande une connexion internet (info trafic, ...) car j'ai un mini forfait mais le reste fonctionne très bien ( GPS + boussole en mode piéton).

le seul bémol est qu'il s'interrompt souvent pour me demander si j' accepte les connexion réseau alors que j'ai déjà paramétré que je voulais naviguer hors connexion internet donc il suffit que je réponde non et il reprend sa navigation ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptySam 20 Nov - 13:34

Un peu chiant pour les demandes de connexion régulières...

Une question qui me trotte : j'ai lu plusieurs fois que le GPS sans connexion est un peu lent. J'avais lu quelqu'un qui avait préféré activer sa connexion dans un autre pays pour que ça marche mieux (genre en Pologne). Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, peut-être qu'il n'était pas très patient. Smile

Chez toi, la navigation GPS fonctionne bien sans connexion Internet ?

Je pense que j'essaierai de tester les deux modes pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptySam 20 Nov - 13:40

En ce qui me concerne, la navigation sans connexion internet (DATA) est excellente !!! J'ai moi aussi vu des personnes qui disaient le contraire mais cela m'étonne ....
J'ai été impressionner aussi par la navigation piétonne !!! Sa marche super bien et il connait beaucoup de raccourci (comme des escaliers ...) et trés précis !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptySam 20 Nov - 13:45

Nice ! Ca me rassure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptySam 20 Nov - 13:48

oui oui moi aussi j'ai vraiment été impressionner et rassurer quand j'ai vu comment sa marchait bien =)

Et oui justement je suis de Nice lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? EmptySam 20 Nov - 13:49

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Vide
MessageSujet: Re: Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?   Récupérer OVI MAP apres un hard reset ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupérer OVI MAP apres un hard reset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hard reset ou soft reset ? Mode d'emploi
» soft reset et hard reset impossible
» Recupérér vidéos supprimées
» Eternal legacy HD imposible à récupérer
» [REQUETE] Existe-t-il un soft pour récupérer des fichiers supprimés ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-