Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRecupérér vidéos supprimées Empty10Le blogRecupérér vidéos supprimées Empty10Dernières imagesRecupérér vidéos supprimées Empty10ActualitésRecupérér vidéos supprimées Empty10Recupérér vidéos supprimées Empty10RechercherRecupérér vidéos supprimées Empty10Recupérér vidéos supprimées Empty10S'enregistrerRecupérér vidéos supprimées Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Recupérér vidéos supprimées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastos29



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Recupérér vidéos supprimées Vide
MessageSujet: Recupérér vidéos supprimées   Recupérér vidéos supprimées EmptyJeu 19 Mai - 17:21

Bonjour et merci pour toutes vos informations!
Je possede le nokia C7 depuis peut et je voulais savoir s'il étais possible de récupérer des vidéos supprimées !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Recupérér vidéos supprimées Vide
MessageSujet: Re: Recupérér vidéos supprimées   Recupérér vidéos supprimées EmptyVen 20 Mai - 11:03

bastos29 a écrit:
Bonjour et merci pour toutes vos informations!
Je possede le nokia C7 depuis peut et je voulais savoir s'il étais possible de récupérer des vidéos supprimées !!
Merci

_____________________________________

Je ne vais pas enfoncer le couteau mais la meilleure façon serait déjà de ne pas les supprimer... Exclamation

Tu peux toujours essayer avec un soft de Recovery en branchant ton C7 en stockage de masse.

J'avais un N82 avec une sdhc 16Gb qui a crashé (même l'index) et j'ai réussi à restorer pleins de fichiers.

Sauf erreur le C7 a 8Gb sur E: si c'est là qu'étaient tes vidéos, évites d'écrire de nouveau fichiers avant de passer le soft, ça augmentera tes chances de récup.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
 

Recupérér vidéos supprimées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-