Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsoft reset et hard reset impossible  Empty10Le blogsoft reset et hard reset impossible  Empty10Dernières imagessoft reset et hard reset impossible  Empty10Actualitéssoft reset et hard reset impossible  Empty10soft reset et hard reset impossible  Empty10Recherchersoft reset et hard reset impossible  Empty10soft reset et hard reset impossible  Empty10S'enregistrersoft reset et hard reset impossible  Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 soft reset et hard reset impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aguiarouge



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
soft reset et hard reset impossible  Vide
MessageSujet: soft reset et hard reset impossible    soft reset et hard reset impossible  EmptyDim 11 Sep - 22:25

bonjour j'essai d scratch esespérement de faire un soft ou un hard reset mais des que j'appui sur # a la fin mon N8 me dit de terminer d'abord les appels et les conexions actives et donc rien ni fait je ni comprend rien?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
soft reset et hard reset impossible  Vide
MessageSujet: Re: soft reset et hard reset impossible    soft reset et hard reset impossible  EmptyDim 11 Sep - 23:37

si tu l'eteinds, en appuyant une 10aine de secondes sur le bouton power jusqu'au 3 vibration, que tu le rallumes, et que tu retentes le Hard Reset, pareil ?

Sinon, tu a la methode avec les touches, tu eteins le tel puis "Volume Bas + Appareil photo + Menu et bouton power tout en maintenant les touches enfoncées"
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
soft reset et hard reset impossible  Vide
MessageSujet: Re: soft reset et hard reset impossible    soft reset et hard reset impossible  EmptyLun 12 Sep - 8:30

Peut-être une autre solution qui consiste à couper la radio: se mettre en mode Hors Connexion
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
soft reset et hard reset impossible  Vide
MessageSujet: Re: soft reset et hard reset impossible    soft reset et hard reset impossible  EmptyLun 12 Sep - 11:29

C'pas forcement la radio, mais la recherche Wi-fi aussi ca m'faisait ca.
Mais se mettre en mode hors connexion parait la plus simple solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soft reset et hard reset impossible  Vide
MessageSujet: Re: soft reset et hard reset impossible    soft reset et hard reset impossible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soft reset et hard reset impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-