Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEternal legacy HD imposible à récupérer Empty10Le blogEternal legacy HD imposible à récupérer Empty10Dernières imagesEternal legacy HD imposible à récupérer Empty10ActualitésEternal legacy HD imposible à récupérer Empty10Eternal legacy HD imposible à récupérer Empty10RechercherEternal legacy HD imposible à récupérer Empty10Eternal legacy HD imposible à récupérer Empty10S'enregistrerEternal legacy HD imposible à récupérer Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eternal legacy HD imposible à récupérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyDim 22 Avr - 7:28

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec l'Ovi Store, déjà Joikuspot n'étant plus inclus dans la rom du 701 j'ai du repayer 9e pour la version Premium... L'ayant déjà payé une ou deux fois je ne trouve pas ça très normal mais bon, passons..

Le soucis est le suivant, j'ai voulu essayer un "vrai" jeu sur le 701, j'ai donc pris Eternal Legacy HD (V 1.0.4 297,9mo) sur le Store, le téléchargement se bloque à chaque fois avant la fin, je dois donc tout recommencer mais ça ne fini jamais, en gros j'ai acheté un jeu que je ne peux récupérer sur le mobile (et impossible de télécharger les applications payantes via PC).

Si l'un d'entre vous peut l'uploader ce serait chouette (MP si besoin pour un jeu payant), je suis également à la recherche de Worms HD, qui était sur le Store il y a peu mais que je ne parviens pas à retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyDim 22 Avr - 7:50

Je l'ai mais il est compatible avec belle?
je suis en train de l'uploader je te passe le lien dés que c'est fini.
Voilà c'est fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyDim 22 Avr - 10:19

Je te remercie, je suis entrain de dl Smile.

A mon avis oui compatible avec Belle (Belle FP1 même) puisque disponible sur le Store..

Je l'avais pris par curiosité à la base, mais bon un peu dommage de pouvoir payer (ce n'est qu'un euro certes) et ensuite de ne pas pouvoir récupérer son dû, la prochaine fois je passerai directement par ici au lieu de vouloir payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyDim 22 Avr - 14:04

Le store et les applis payantes c'est mal foutu , j'ai payé quelques applis et après upgrade du firmware du tel de retour sur le store je dois les repayer ... Faut pas s'étonner si après on ne veut plus payer leurs applis ...
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyDim 22 Avr - 15:09

merci pour le lien bg1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyLun 23 Avr - 12:42

microsd , tiens si tu veux tous les jeux HD euh comment dire gratuit et complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu verras y a bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyLun 23 Avr - 17:31

Merci BG1 le jeu fonctionne à merveille Bravo

Ah, merci pour le lien Gilleto, j'irai jeter un oeil, à vrai dire je voulais juste un ou deux jeux pour passer le temps donc je vais voir ce qui est proposé là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyLun 23 Avr - 17:32

Tu as vu une différence avec le C7?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyLun 23 Avr - 17:37

Je l'ai même pas installé sur le C7, je peux le faire et te dire ce que j'en pense si tu veux ..? Pourquoi des petites latences avec C7 ? SI oui ce n'est pas du tout le cas avec le 701, autant les cinématiques que les combats s''enchainent de manière fluide et sans aucun ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyLun 23 Avr - 18:15

Non idem sur c7 mais je pensais qu'il y aurait un "petit" plus.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyLun 23 Avr - 18:22

Bah écoute je ne sais pas du tout, je l'installerai sur le C7 et je lancerai les deux pour voir, je te ferai un petit retour Smile.

Déjà je peux prédire un démarrage bien plus rapide et des temps de chargements plus courts Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 11:02

au cas où voici le lien directe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si je peux te conseiller voici qques beaux jeux :
asphalt 6 adrenaline HD
spiderman HD
assassin creed HD

mais si il faut en tester un teste celui-ci : DUNGEON HUNTER 2 (dernière version 1.1.4) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il arrache assez bien pour un jeu sous symbian
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 17:14

Merci bien pour les liens Smile.

J'ai mis en route Dungeon Hunter 2, par contre Worms HD j'arrive pas à le récupérer, c'est un hébergeur très brouillon et à chaque fois les liens pointent vers un soft "ilivid".. Tantpis je trouverai bien ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 18:17

Lien pour worm HD (attention non signé):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour dungeon hunter 2 compatible belle FP1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 18:35

Citation :
Lien pour dungeon hunter 2 compatible belle FP1:
hotfile.com Dungeon_Hunter_2_HD_v1.01


utiliser cette dernière version v1.1.4 100% compatible BELLE fp1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 18:38

gilleto a écrit:
Citation :
Lien pour dungeon hunter 2 compatible belle FP1:
hotfile.com Dungeon_Hunter_2_HD_v1.01


utiliser cette dernière version v1.1.4 100% compatible BELLE fp1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'elle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 18:42

Ah merci BG1 pour le lien !! Smile,

Bon je vais devoir cracker le 701 par contre pour l'utiliser,


Oui j'ai bien suivi le lien pour la dernière version Gilleto, le téléchargement est en cours et apparemment version signée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 18:47

C'est la même version que j'ai mis 'sauf que sur le lien le nom est pas complet il manque le 4).
Par contre pour hacker après la FP1 la procédure change me semble t-il. Je regarde et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 18:51

Ah bah écoute oui je veux bien l'info si la méthode change Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 18:53

Citation :
Qu'elle est la différence?

très bonne question !!!

cette version 1.1.4 est sortie hier ou avant-hier donc "différence il y a" sinon je ne pense pas que gameloft se casserait la tête à sortir une nouvelle version juste pour faire beau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 19:10

Hacker Symbian Belle FP1: (remerciement a shubham540) Liens de telechargement en fin de post.

1. Installer "NortonSymbianHackLDD.sis"
2. Lancer l'application
3.Aller dans options/anti-virus/quarantaine liste
4. Sélectionnez chaque fichiers dans la liste et restaurer (Restaure chacun individuellement ou Sélectionnez Restaurer tout)
5. Quittez l'application, supprimez-la via le gestionnaire d'applications (Symantec Symbian Hack) et également supprimer c: \ shared \ dossier. Parfois, ce dossier n'est pas créé.
6. Installer «RomPatcherPlus_3.1_LiteVersion.sisx" sur C: (mémoire du téléphone).
7. Lancement et appliquer les correctifs:
- Open4all pour un accès complet aux dossiers du système (privé, système, système, les données, etc)
8. Extraire "Install server RP + 1.7.rmp" et copiez le fichier sur le téléphone.
9. Maintenant, en utilisant Nokia FileBrowser ou Xplore pour déplacer / copier "Install server RP + 1.7.rmp" dans C:. \ Patches
10. Relancer RomPatcher+ et appliquer "Install ServerRP+ 1.7" (Add to Auto).
11. Reboot du téléphone

Norton Hack_Belle FP1.zip + X-plore_s60_3rd_1_58_signed.sisx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 20:06

Super !

Une fois que tout est fait je peux supprimer Xplore et rom patcher ?
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer EmptyMar 24 Avr - 20:18

re,

Citation :
Une fois que tout est fait je peux supprimer Xplore et rom patcher ?

non surtout pas !

si tu vires rom patcher tu n'auras plus accès aux dossiers comme SYS-PRIVATE-... donc pour installer certaines applis ou autres tu n'auras plus accès à ces dossiers
si tu vires xplore tu ne sauras plus naviguer dans les diférents dossiers de ton téléphone

garde ces 2 applis elles ne prennent rien comme place et sont indispensables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eternal legacy HD imposible à récupérer Vide
MessageSujet: Re: Eternal legacy HD imposible à récupérer   Eternal legacy HD imposible à récupérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal legacy HD imposible à récupérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-