Rappel du premier message :Bonjour. Je dois vous dire que je ne sait pas quoi faire pour résoudre mon problème. J'espère que vous puissiez m'informer à ce sujet.
Depuis le 26/04/11, j'ai suis heureux possesseur d'un nokia E7 noir (dark grey). Ras concernant le logiciel. C'est un problème matériel qui me concerne. Effectivement, depuis l'ouverture du hors pack, le mobile possède un écran qui est rayé... Ces rayures sont à L'INTERIEUR de l'écran . Dans un environnement obscur, elles se voient un peu, ce n'est pas vraiment gênant. C'est lors de l'utilisation en exterieur avec luminosité normale et grande luminosité que ces rayures apparaissent par reflets. Elles sont bien visibles. Cela est désagréable, surtout en plus sur un modèle tel que celui-ci.
Je me suis rendu alors au nokia care de ma ville à TOULOUSE, qui m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas ouvrir le mobile pour des raisons que j'ignore. La seule solution était qu'ils me le prenne et qu'ils l'expédie à la maintenance nokia .
Cependant, ils m'ont expliqué également que vu l'état de ces rayures modestes soient-elles, mais visibles malgré tout, ce n'était pas garantie qu'ils jugent suffisant de changer mon écran ou verre d'écran juste pour cela. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas vraiment envie d'envoyer mon mobile, attendre, et le réceptionner au même état qu'il n'avait été envoyé. Avez vous eu déjà ce type de problème? merci