Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDéfaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty10Le blogDéfaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty10Dernières imagesDéfaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty10ActualitésDéfaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty10Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty10RechercherDéfaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty10Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty10S'enregistrerDéfaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défaut de fabrication écran E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bodypierced

bodypierced

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Défaut de fabrication écran E7   Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:05

Rappel du premier message :

Bonjour. Je dois vous dire que je ne sait pas quoi faire pour résoudre mon problème. J'espère que vous puissiez m'informer à ce sujet.
Depuis le 26/04/11, j'ai suis heureux possesseur d'un nokia E7 noir (dark grey). Ras concernant le logiciel. C'est un problème matériel qui me concerne. Effectivement, depuis l'ouverture du hors pack, le mobile possède un écran qui est rayé... Ces rayures sont à L'INTERIEUR de l'écran . Dans un environnement obscur, elles se voient un peu, ce n'est pas vraiment gênant. C'est lors de l'utilisation en exterieur avec luminosité normale et grande luminosité que ces rayures apparaissent par reflets. Elles sont bien visibles. Cela est désagréable, surtout en plus sur un modèle tel que celui-ci.
Je me suis rendu alors au nokia care de ma ville à TOULOUSE, qui m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas ouvrir le mobile pour des raisons que j'ignore. La seule solution était qu'ils me le prenne et qu'ils l'expédie à la maintenance nokia .
Cependant, ils m'ont expliqué également que vu l'état de ces rayures modestes soient-elles, mais visibles malgré tout, ce n'était pas garantie qu'ils jugent suffisant de changer mon écran ou verre d'écran juste pour cela. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas vraiment envie d'envoyer mon mobile, attendre, et le réceptionner au même état qu'il n'avait été envoyé. Avez vous eu déjà ce type de problème? merci
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-pierced.com

AuteurMessage
pytala



MembreMembre

Messages : 11
Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défaut de fabrication écran E7   Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:37

Je suis fou,j ai contacté le sav qui m a dit que la reparation n'est pas prise en compte par la garntie,le telephone aurait eu trop chaud....j habite dans le sud,j hesite a envoyer mon tel,ne sachant pas combien peut me couter la reparation...
Je suis vraiment desabusé,j 'ai eu 5 n8 avec des problemes,ils m envoient ce tel en échange,il est garantie jusqu en fevrier 2014 et ils ne veulent pas prendre en charge les répartions.....
Je devais prendre le lumnia en renouvellement pour ma femme,je crois qu on va essayer de trouver un tel qui s adapte plus aux conditions(tres rudes...) du sud de la France...
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défaut de fabrication écran E7   Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:38

On ne doit laisser aucun appareil sous le soleil direct et surtout sur la lunette arrière d'un véhicule. Ca peut monter à 100°C localement et avec les circuits qui chauffent eux-mêmes, sous des lentilles, à plus. Ca vaut vraiment pour tous les appareils.

J'avoue que je suis étonné. J'ai je crois jamais vu de Nokia en panne, hormis éclaté par un objet contendant ou autre du même genre. On retrouve de vieux Nokia partout et des plus récents encore en cours d'utilisation. Donc ton histoire des 5 N8 de suite, à défauts c'est du jamais vu.

Par contre le coup de la lentille et de la chaleur, je trouve le problème normal. La chaleur peut même faire fondre la batterie qui prend alors feu. Dans une voiture on imagine la suite. C'est presque pire comme test que d'aller sauter dessus à pieds joints.
Revenir en haut Aller en bas
pytala



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défaut de fabrication écran E7   Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:01

3 fois changé par sfr,et 2 fois par nokia...et pour la lentlle,c'etait en le tenant a la main,je veux bien que les Basques soient bouillants..mais quand meme,je vais la faire recoller par un reparateur d ampli de musique,le E7 est un tres bon smartphone et j espere le garder encore longtemp
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défaut de fabrication écran E7   Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 4:06

Ce qui m'étonne c'est que la lentille ET la protection se soient décollées. A mon avis c'est le support de protection et la protection transparente (pas une lentille) qui se sont décollées. le mieux c'est de très bien nettoyer, voire aspirer avec un petit aspirateur rechargeable un petit coup le trou vers le bas avant de recoller, et nettoyer le cache trasparent de façon nickel avant de recoller.
Revenir en haut Aller en bas
pytala



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défaut de fabrication écran E7   Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:38

Salut et merci pour tes conseils,tu utiliserais quoi comme colle?
Il y a comme un joint transparent élastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Défaut de fabrication écran E7   Défaut de fabrication écran E7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut de fabrication écran E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Theme par defaut
» Opera par défaut ?
» Défaut partie central en bas
» Navigateur par defaut Opera impossible
» [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre E7-