Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty10Le blog[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty10Dernières images[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty10Actualités[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty10[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty10Rechercher[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty10[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty10S'enregistrer[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guybiz



MembreMembre

Messages : 11
[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande EmptyJeu 4 Nov - 8:14

bonjour,

je voulais savoir si la télécommande fourni dans la boîte du N8 fonctionne?

perso, moi elle ne fonctionne pas. mais est-ce un pb de "paramétrage"?

Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande EmptyJeu 4 Nov - 21:03

Bonsoir,

Moi elle marchait trés bien sans rien avoir paramétrer... Elle est peut etre défectueuse.
Ou as tu acheter ton N8 Question

Raph

Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande EmptyVen 5 Nov - 19:30

enfin reçu aujourd'hui,

je teste tout j'en suis assez satisfait dans l'ensemble notamment par l'APN mais je viens de constater la même panne que toi :

la télécommande ne fonctionne pas.

j'ai eu le mien en renouvellement chez bouygues
Revenir en haut Aller en bas
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande EmptyVen 5 Nov - 19:33

désolé en fait elle marche

je l'ai débranché puis rebranché et ça a marché la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
guybiz



MembreMembre

Messages : 11
[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande EmptyVen 5 Nov - 23:17

j'essayerai à nouveau.
p-être un "bug"...
bon en même tps, c'était juste pour voir les fonctionnalités de la télécommande, car de toute façon je n'aurais pas écouté la musique avec ce casque ; même si il est très correct pour un casque fourni.

mais j'attend les futures télécommandes qui se branchent sur le port micro-usb.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande EmptyVen 3 Déc - 17:02

guybiz a écrit:
bonjour,

je voulais savoir si la télécommande fourni dans la boîte du N8 fonctionne?

perso, moi elle ne fonctionne pas. mais est-ce un pb de "paramétrage"?


Bonsoir,
Peux tu m'en dire plus sur cette TELECOMMANDE, car j'ai reçu mon nokia N8 la semaine
dernier (ORANGE) et point de "telecommande" a l'interieur ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande EmptyVen 3 Déc - 20:21

Pour répondre à ta question "NokiaN8_manu", nous parlions ici du petit boitier situer sur tes écouteurs et qui te permettent sur ton lecteur audio, de mettre pause, de changer de musique, de monter et baisser le son, et de Décrocher/raccrocher à un appel. On appelle sa une "télécommande" Very Happy Very Happy

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande EmptyVen 3 Déc - 20:30

Raph-06 a écrit:
Pour répondre à ta question "NokiaN8_manu", nous parlions ici du petit boitier situer sur tes écouteurs et qui te permettent sur ton lecteur audio, de mettre pause, de changer de musique, de monter et baisser le son, et de Décrocher/raccrocher à un appel. On appelle sa une "télécommande" Very Happy Very Happy

A +
What a Face
ah... tu me rassure. J'croyais bien que vous parliez d'une telecommande type (tv-pc).
j'aurais pas trop vue l'utilité Exclamation , a part pour regarder un film avec cable branché sur TV pourquoi pas...
tiens une idée Laughing

Merci de ta réponse.
cdt'
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande   [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opera par défaut ?
» Theme par defaut
» Défaut partie central en bas
» Défaut de fabrication écran E7
» Navigateur par defaut Opera impossible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre N8-