Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDéfaut partie central en bas  Empty10Le blogDéfaut partie central en bas  Empty10Dernières imagesDéfaut partie central en bas  Empty10ActualitésDéfaut partie central en bas  Empty10Défaut partie central en bas  Empty10RechercherDéfaut partie central en bas  Empty10Défaut partie central en bas  Empty10S'enregistrerDéfaut partie central en bas  Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défaut partie central en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptySam 10 Sep - 17:09

Bonjour à tous


J'ai acheté mon c7 fin Juin dernier , et il se trouve que la partie du bas , où se trouvent les boutons d'appel , de menu et de raccrochage bouge légèrement déjà.

Pour vous donner une idée , on voit entre la partie écran et celle ci en faisant bouger celle du bas la lumiére de l'écran parce qu'elle bouge et qu'un petit trait qui montre que ce n'est pas fixé se voit No

Ce n'est pas gênant en soi , tout marche. Mais si au bout d'un peu plus de 2 mois d'utilisation , cela bouge , j'imagine pas la suite affraid

Pensez vous que je ferais bien d'aller en centre Nokia Care avec ma garantie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptySam 10 Sep - 17:33

Oui, car pour les defauts hardware, si tu y touches toi meme, ta garantie saute! Nokia Care directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptySam 10 Sep - 17:53

Rainbow a écrit:
Oui, car pour les defauts hardware, si tu y touches toi meme, ta garantie saute! Nokia Care directement !

_____________________________________________________________________

Yep...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptySam 10 Sep - 17:55

D'accord je vais y aller dés que possible avec ma facture , il y a quoi comme autre papaiers à fournir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 9:49


Suite au sujet qu'on a finit de traiter et avant qu'on en ouvre un autre dis-moi juste si le split-screen marche en mode conversation sur ton C7.

En effet j'ai posté un sujet qui aborde les problèmes les plus courants relatifs à Anna (voir dans ma signature) mais malgré tout plusieurs personnes ouvrent des sujets dont la réponse est dans mon post... C'est courant sur les forums...

@++ Very Happy


Dernière édition par fastand10 le Dim 11 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 10:24

pour deposer au nokia care ? besoin de rien, juste du telephone. Prend au cas ou ta carte d'identité, mais mon E7 je l'ai deposé juste comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 10:47

fastand10 a écrit:

Suite au sujet qu'on a finit de traiter et avant qu'on en ouvre un autre dis-moi juste si le split-screen marche en mode conversation sur ton C7.

En effet j'ai posté un sujet qui aborde les problèmes les plus courants relatifs à Anna (voir dans ma signature) mais malgré tout plusieurs personnes ouvrent des sujets dont la réponse est dans mon post... C'est courant sur les forums...

@++ Very Happy

Oui oui tout marche bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 10:51

Rainbow a écrit:
pour deposer au nokia care ? besoin de rien, juste du telephone. Prend au cas ou ta carte d'identité, mais mon E7 je l'ai deposé juste comme ça Smile

Ah je croyais que dans les point Nokia Care , agrée nokia , il fallait la facture etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 10:52

nan, ton numero de serie du tel fait foi normalement Smile en tout cas sur les N8, E7 et X7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 10:59

Comme mon Centre Nokia Care est un Point Service Mobile , sur leur site il dise qu'il faut la facture afin d'avoir une réparation sous garantie Wink

Mais vu que c'est une facture d'achat chez mon Opérateur Mobile , cela va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 11:00

oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 11:04

J'y file dés que je peux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 11:06

De toute facon, autant que tu prennes ta facture et une piece d'identité au cas où et puis, ca prend pas beaucoup de place, c'pas comme si il fallait que tu ramenes le tel' dans sa boite xD
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 11:14

Dev a écrit:
De toute facon, autant que tu prennes ta facture et une piece d'identité au cas où et puis, ca prend pas beaucoup de place, c'pas comme si il fallait que tu ramenes le tel' dans sa boite xD

Bah oui j'sais bien xD

Mais je voulais surtout savoir s'il n'y avait rien de spécial à amener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 11:20

Faut croire que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 13:03

Reyzakan a écrit:
Dev a écrit:
De toute facon, autant que tu prennes ta facture et une piece d'identité au cas où et puis, ca prend pas beaucoup de place, c'pas comme si il fallait que tu ramenes le tel' dans sa boite xD

Bah oui j'sais bien xD

Mais je voulais surtout savoir s'il n'y avait rien de spécial à amener ^^

________________________________________________________________________________

Bah tant qu'à faire prends tous tes docs papier (facture,...) ça prends pas de place, ne te coûtes rien, au pire ne serviras à rien et au mieux t'éviteras de te faire remballer et de devoir y retourner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  EmptyDim 11 Sep - 17:26

fastand10 a écrit:
Reyzakan a écrit:
Dev a écrit:
De toute facon, autant que tu prennes ta facture et une piece d'identité au cas où et puis, ca prend pas beaucoup de place, c'pas comme si il fallait que tu ramenes le tel' dans sa boite xD

Bah oui j'sais bien xD

Mais je voulais surtout savoir s'il n'y avait rien de spécial à amener ^^

________________________________________________________________________________

Bah tant qu'à faire prends tous tes docs papier (facture,...) ça prends pas de place, ne te coûtes rien, au pire ne serviras à rien et au mieux t'éviteras de te faire remballer et de devoir y retourner... Very Happy

C'est sûr oui , je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défaut partie central en bas  Vide
MessageSujet: Re: Défaut partie central en bas    Défaut partie central en bas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut partie central en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opera par défaut ?
» Theme par defaut
» Défaut de fabrication écran E7
» Navigateur par defaut Opera impossible
» [Résolu] Pas vraiment un défaut du N8 mais de ses accessoires : la télécommande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre C7-