Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme avec appli WhatsApp Empty10Le blogProbleme avec appli WhatsApp Empty10Dernières imagesProbleme avec appli WhatsApp Empty10ActualitésProbleme avec appli WhatsApp Empty10Probleme avec appli WhatsApp Empty10RechercherProbleme avec appli WhatsApp Empty10Probleme avec appli WhatsApp Empty10S'enregistrerProbleme avec appli WhatsApp Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme avec appli WhatsApp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme avec appli WhatsApp Vide
MessageSujet: Probleme avec appli WhatsApp   Probleme avec appli WhatsApp EmptyJeu 21 Avr - 12:46

Ben, voilà, j'ai un petit problème avec cet application qui marche très bien : elle permet de recevoir et envoyer des SMS et MMS par le WIFI à volonté avec un contact qui l'a aussi (quelque soit son smartphone !) Mais, apparemment sous N8 ce programme n'a pas d'option effacer la conversation ! Donc, j'accumule, j'accumule les discours.... et je ne peux pas les effacer. Ma soeur m'a montré son sa version iphone : elle a une ligne d'option EFFACER, moi non !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ou faut t il tout déinstaller clown

Merci de votre attention... sunny
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme avec appli WhatsApp Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec appli WhatsApp   Probleme avec appli WhatsApp EmptyLun 25 Avr - 8:26

Bon personne pour me répondre ??? Alors j'ai désinstallé la bête et je l'ai réinstallée et ça résout mon problème. Si quelqu'un a mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Probleme avec appli WhatsApp Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec appli WhatsApp   Probleme avec appli WhatsApp EmptyLun 25 Avr - 8:53

Étonnant sa aussi !! Certainement pas un bug, mais un oubli des éditeurs, codeurs, ou programmateurs...

Je vais regarder si je trouve comment les contacter pour avoir éventuellement une réponse à ce problème .... Je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme avec appli WhatsApp Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec appli WhatsApp   Probleme avec appli WhatsApp EmptyLun 25 Avr - 9:20

Merci bcp Raph flower
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Probleme avec appli WhatsApp Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec appli WhatsApp   Probleme avec appli WhatsApp EmptyLun 25 Avr - 10:07

Voila je viens d'envoyer un mail à l'éditeur, on verra bien si ils répondent Smile


A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme avec appli WhatsApp Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec appli WhatsApp   Probleme avec appli WhatsApp EmptyLun 25 Avr - 14:11

Super, merci encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme avec appli WhatsApp Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec appli WhatsApp   Probleme avec appli WhatsApp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec appli WhatsApp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec l'appli icoyote
» probleme avec belle sur N8
» Erreur installation appli sur ovi store avec N8
» Probleme avec x7
» probleme avec youtube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-