Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilTV a la demande Empty10Le blogTV a la demande Empty10Dernières imagesTV a la demande Empty10ActualitésTV a la demande Empty10TV a la demande Empty10RechercherTV a la demande Empty10TV a la demande Empty10S'enregistrerTV a la demande Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TV a la demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
TV a la demande Vide
MessageSujet: TV a la demande   TV a la demande EmptyMer 30 Mar - 14:05

Bonjour à tous, voila j'ai une option TV à 6 euros/mois (je suis en mobicarte) ,consultation illimité des 20 chaînes TNT (ça, ça marche !!!),
illimité TV à la demande sur le portail orange.world ,
or depuis que j'ai mon N8 I love you a chaque fois que je choisis une emission a regarder sur la TV a la demande il me dit "impossible de se connecter au serveur bande passante insuffisante" ou alors il reste sur "chargement".Il y a t'il une option à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
TV a la demande Vide
MessageSujet: Re: TV a la demande   TV a la demande EmptyMer 30 Mar - 17:01

Et tu es en connexion WIFI ? Sinon, en 3G ça ne marche pas mais en WIFI, moi, ça passe... Je ne suis pas trop experte mais c'est tout ce que je trouve à te dire... Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
TV a la demande Vide
MessageSujet: Re: TV a la demande   TV a la demande EmptyMer 30 Mar - 17:20

Hello

SI tu as prit l'option TV, cela doit marcher meme en 3G (c'est d'ailleur le principal si on paye)...
EN tous cas essaye de passer par orange World via le navigateur, et choisis l'onglet TV pour voir si çà fait pareil. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
TV a la demande Vide
MessageSujet: Re: TV a la demande   TV a la demande EmptyMer 30 Mar - 17:23

Non , je ne suis pas en connection WIFI , je suis en 3G mais la tele soit en passant par l'appli tv orange ou par orange.world marche super bien , mais c'est quand je veux revoir des émissions en TV a la demande que ça ne marche pas . Bref j'ai laissé un post sur le site orange , on verra si ils repondent

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TV a la demande Vide
MessageSujet: Re: TV a la demande   TV a la demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TV a la demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Orange-