Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[X7] Demande avant connexion wifi Empty10Le blog[X7] Demande avant connexion wifi Empty10Dernières images[X7] Demande avant connexion wifi Empty10Actualités[X7] Demande avant connexion wifi Empty10[X7] Demande avant connexion wifi Empty10Rechercher[X7] Demande avant connexion wifi Empty10[X7] Demande avant connexion wifi Empty10S'enregistrer[X7] Demande avant connexion wifi Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [X7] Demande avant connexion wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swisscore



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : Suisse
[X7] Demande avant connexion wifi Vide
MessageSujet: [X7] Demande avant connexion wifi   [X7] Demande avant connexion wifi EmptyVen 25 Nov - 17:16

Bonjour, sur mon nokia 5800 XM j'avais une option pour qu'il me demande à chaque fois avant de se connecter au wifi.

Ce qu'il y a c'est que mon X7 se connecte sans cesse à mon wifi alors que je ne le veux pas, il télécharge environ 70ko, et se déconnecte puis se reconnecte 2s plus tard

J'en ai un peu marre de terminer la connexion 15 fois de suite....

EN plus aucune application n'est ouverte!

Est-ce qu'il y a cette option et je ne l'ai pas trouvé? ou est-ce autre chose?!

J'ai enlevé les réseaux sociaux de l'écran d'accueil mais j'ai laissé les mails, mais le programme email n'est pas ouvert! et j'ai normalement pas ce soucis une fois que j'ai télécharger les e-mails nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[X7] Demande avant connexion wifi Vide
MessageSujet: Re: [X7] Demande avant connexion wifi   [X7] Demande avant connexion wifi EmptySam 26 Nov - 9:43

Ouii Moi aussi j'ai eu se probléme avec mon X7 je suis allé dans parametres>Connectivité puis la ou ya destination ( les point d'accés j'ai supprimé mon wifi ) et ca a marché essaye qui sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[X7] Demande avant connexion wifi Vide
MessageSujet: Re: [X7] Demande avant connexion wifi   [X7] Demande avant connexion wifi EmptySam 26 Nov - 10:26

Je pense que le problème vient de ton widget e-mail à cause de la récupération automatique des e-mail.

Essai ça a :
go mail
go option puis paramètre et clique sur ta boite mail
go récupération auto.
go fréquence de récupération et choisie à quel intervalle ton mobile se connectera au wifi pour récupérer tes e-mails.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[X7] Demande avant connexion wifi Vide
MessageSujet: Re: [X7] Demande avant connexion wifi   [X7] Demande avant connexion wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[X7] Demande avant connexion wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal
» connexion en wifi du C7 sur livebox 2
» pb wifi avec livebox à mon domicile
» Connexion wifi Nokia c7
» Problème connexion wifi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-