| Demande de connexions applications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Demande de connexions applications Jeu 8 Sep - 21:12 | |
| Bonsoir à tous. Je viens car à chaque fois que j'ouvre une application du genre facebook , VDM , Le monde etc .. sur mon C7 , celui ci me demande si j'autorise ou non cette application à se connecter au réseau. Y'a t'il un moyen d'enlever cette notification , est ce simplement ou une option à cocher / décocher ? Car je ne trouve rien du genre Merci à ceux qui prendront 5 minutes pour se pencher sur mon cas Reyzakan. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 8:51 | |
| - Reyzakan a écrit:
- Bonsoir à tous.
Je viens car à chaque fois que j'ouvre une application du genre facebook , VDM , Le monde etc .. sur mon C7 , celui ci me demande si j'autorise ou non cette application à se connecter au réseau.
Y'a t'il un moyen d'enlever cette notification , est ce simplement ou une option à cocher / décocher ? Car je ne trouve rien du genre
Merci à ceux qui prendront 5 minutes pour se pencher sur mon cas
Reyzakan. ________________________________________________________________________ Oui, il faut revoir tes paramètres de connectivité, ton problème spécifique devrais être vite réglé mais autant en faire le tour de façon plus globale (par ex. dans la gestion des connexions datas à l'étranger... et autres). Ton pbm vient certainement d'une option "toujours demander" ou autres restrictions paramètrées par défaut... J'attend ton retour pour aller plus loin. Cdt |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 8:59 | |
| avant de savoir si tu veux enlever cette notification, il faudrait savoir si tu a internet illimité sur ton Nokia. Car si non, en modifiant, comme dit fastand, dans tes parametres de connexion, si tu choisis de toujours autoriser, il se connectera des qu'il en a besoin ! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 9:08 | |
| - Rainbow a écrit:
- avant de savoir si tu veux enlever cette notification, il faudrait savoir si tu a internet illimité sur ton Nokia. Car si non, en modifiant, comme dit fastand, dans tes parametres de connexion, si tu choisis de toujours autoriser, il se connectera des qu'il en a besoin !
___________________________________________________________________ Yep, c'est entre autre pour ça que j'attendais son retour Et je partais du postulat que s'il a envie de virer ces notifs: soit il a un forfait illimité, soit limité, soit |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 9:09 | |
| soit " lillimité" |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 9:18 | |
| |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 9:50 | |
| Justement j'ai un forfait Internet Illimité , heureusement ! :p Dans l'option Utilis. données à l'étranger , j'ai "toujours demander" , je devrais changer ça ? Merci de votre réactivité EDIT : J'ai aussi une notification qui me demande si l'application peut accéder ou non aux données du téléphone , ce qui fait donc 2 selection de "oui" à faire avant de pouvoir acceder à une appli >< |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 10:11 | |
| Ok je suis là... Tu restes en lignes ? |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 10:42 | |
| Euh désolé je suis allé faire 2/3 courses :S Je suis là si toi tu l'es toujours |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 10:49 | |
| Oui |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 10:52 | |
| D'accord |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 10:57 | |
| Ok on y va Dis moi ce que tu as dans: Menu -> Paramètres -> Connectivité -> Paramètres -> Données dans pays d'origine. |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 10:59 | |
| Alors j'ai Automatique , pareil pour l'étranger |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 11:11 | |
| Ok alors mets: "Réseau abonné uniq."
Et pour l'étranger "Wi-Fi uniquement" (attention car en PR 1.2 si on faisait cela j'ai vu dans certains cas que la 3G ne fonctionnait plus en France (ou si pas la France dans le pays ou vous avez votre abonnement) mais cela a été corrigé avec ANNA.
Une fois fait, lances une app qui te notifiais l'autorisation de connexion et dis-moi si ça le fait encore... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 11:14 | |
| - Reyzakan a écrit:
- Alors j'ai Automatique , pareil pour l'étranger
______________________________________________________________ Raaaahhhhhh |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 11:19 | |
| Oui avec tes réglages j'ai toujours ces demandes là , en fait celle pour acceder au données du téléphone n'est faite que pour certaines app , et celle du réseau sur toute celle qui nécessite le net
Pourquoi ce Raaaahhhhhh ? ^^ |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 11:27 | |
| - Reyzakan a écrit:
- Oui avec tes réglages j'ai toujours ces demandes là , en fait celle pour acceder au données du téléphone n'est faite que pour certaines app , et celle du réseau sur toute celle qui nécessite le net
Pourquoi ce Raaaahhhhhh ? ^^ - L'accès aux données du tél est une autre question... - Fais un appui long sur le bouton on/off du tél, gardes ton doigt appuyé sur le bouton environ 8 secondes tu vas sentir d'abord une vibration puis ensuite 3 vibrations de suite -> ne relâches pas ton doigt avant d'avoir sentis les 3 vibrationsUne fois fait rallumes ton tél... Ps: le Raaahhhh c'est parce qu'avec ces paramètres à l'étranger tu risquais de mauvaises nouvelles sur ta factures... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 11:51 | |
| |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 12:35 | |
| Désolé j'ai dû m'absenter un moment .. Faut t'il faire cette manip' téléphone éteint ou allumé ?
|
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 12:38 | |
| - Reyzakan a écrit:
- Désolé j'ai dû m'absenter un moment ..
Faut t'il faire cette manip' téléphone éteint ou allumé ?
___________________________________________________ Allumé... A moi de m'absenter env 45mn... j'ai faim... |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 12:39 | |
| D'accord je fait ça et je te dit ce que ça donne Oui il serait temps ! ^^ Bon ap' |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 12:55 | |
| J'ai essayé de faire cette manipulation , avec téléphone allumé et écran verouillé ou non , et pas de vibrations 3 fois de suite J'ai cru comprendre sur ce topic que sur le c7 elle ne marchait pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut t'il juste faire un soft reset ou même enlever la batterie pour faire une manipulation équivalente ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 13:24 | |
| - Rainbow a écrit:
- yep, enleve ta batterie!
Merci Donc cela est fait |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Demande de connexions applications Ven 9 Sep - 14:28 | |
| Bon oui l'appui long semble effectivement ne pas être possible sur le C7... Alors qu'il l'est sur l'E6 (batterie amovible...) selon Raph. Allez savoir... Donc il s'agit maintenant de la remettre... Et de rallumer le tél... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de connexions applications | |
| |
|
| |
| Demande de connexions applications | |
|