Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildemande d'avis sur application photos Empty10Le blogdemande d'avis sur application photos Empty10Dernières imagesdemande d'avis sur application photos Empty10Actualitésdemande d'avis sur application photos Empty10demande d'avis sur application photos Empty10Rechercherdemande d'avis sur application photos Empty10demande d'avis sur application photos Empty10S'enregistrerdemande d'avis sur application photos Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande d'avis sur application photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veeger78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 61
demande d'avis sur application photos Vide
MessageSujet: demande d'avis sur application photos   demande d'avis sur application photos EmptyVen 12 Aoû - 21:31

Bonjour,
J'aimerai savoir si certaines personnes utilisent Camerapro et si oui leur avis sur ce programme (je m'y intéresse pour la photo, pas la vidéo).
Il y a aussi HXpatcher 2.0 mais il faut le signer, et pour le moment ce n'est plus possible Sad
voilou voilou, a vos plumes Wink

Merci d'avance
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
davlosh

davlosh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 49
Localisation : EVREUX
demande d'avis sur application photos Vide
MessageSujet: Re: demande d'avis sur application photos   demande d'avis sur application photos EmptyVen 12 Aoû - 22:17

j'utilise un peu cameropro j'aime bcp de possibilité pour faire de jolie photo apres faut pousser un peu ds les menu qui sont un peu complexe selon moi
Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'avis sur application photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Vos plus belles photos-