Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLe nouveau "Ninja Joe" 5/10 Empty10Le blogLe nouveau "Ninja Joe" 5/10 Empty10Dernières imagesLe nouveau "Ninja Joe" 5/10 Empty10ActualitésLe nouveau "Ninja Joe" 5/10 Empty10Le nouveau "Ninja Joe" 5/10 Empty10RechercherLe nouveau "Ninja Joe" 5/10 Empty10Le nouveau "Ninja Joe" 5/10 Empty10S'enregistrerLe nouveau "Ninja Joe" 5/10 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau "Ninja Joe" 5/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Le nouveau "Ninja Joe" 5/10 Vide
MessageSujet: Le nouveau "Ninja Joe" 5/10   Le nouveau "Ninja Joe" 5/10 EmptyDim 13 Mar - 23:07

La suite du jeu ninja Joe vient de sortir !!
Bonne nouvelle on apprend que Joe est enfin un vrai ninja!! le matin il travaille au bureau et le soir c'est un ninja!!
Après une dure journée de boulot, Joe allume ça télé et un méchant s'adresse directement à lui en lui disant qu'il a capturé son maitre.
l ne s'agit plus de sauter au dessus de bâtiments cette fois mais de tuer des gars en costard en les attaquant de dos mmmouai... C'est quand même sympathique se balader sur le toit des bâtiments en prenant des bonus qui donne différent petit pouvoir (invisibilité, rapidité, mort multiple, lancer des shuriken...)

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'est pas aisé de diriger le ptit joe!! Dommage ça aurai pu être mieux!!
Mais laisser moi travailler avec les développeurs!! Pourquoi ne pas avoir fait un petit joystick en bas à gauche et 1bouton à droite? trop dure à programmer?
On ne peut pas régler le volume aie aie aie
Bowdel c'est basique ce que je demande en plus ce jeu coute 2€.

Vu les screen sur ovi, je m'attendais pas au graphisme du siècle. On a l'humour du 1 (ça fait plaisir) mais la jouabilité est pas si top que ça.
Voici ma super note 5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau "Ninja Joe" 5/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre mais pas nouveau en Nokia
» Ninja fruits
» Et un nouveau de plus !
» Nouveau
» Un p'tit nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-