|
Auteur | Message |
---|
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 6:56 | |
| slt question qui peut paraître un peu bête mais quand j'essaye de copier coller un de mes vidéos (c'est un clip) il me dit que mon nokia ne peut le lire, comment peut on mettre des vidéos sur mon N8? svp merci d'avance |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 7:00 | |
| Tu l'as prise où la vidéo (Youtube?) ? La copie de la vidéo c'est bien terminé lors du téléchargement (si tu l'as téléchargé) ? La copie de la vidéo c'est bien terminé lors du transfert vers ton nokia ? Quel est le format de la vidéo ? Compatible avec N8 ? |
|
| |
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 7:09 | |
| oui la vidéo s'est bien télécharger, je vais vers ordinateur, mon portable et sur vidéo, ça me dirige vers appareil photo et ensuite je le colle et on me dit que mon portable ne le reconnaîtra pas mais je passe par ovi suite car je ne connaît pas la méthode. |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 7:13 | |
| Pourrais-tu mieux expliquer parce j'ai rien compris ... -____-" Et pourrais tu répondre à mes questions... format ? |
|
| |
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 7:26 | |
| la vidéo vient de youtube ou de dailymotion, le format c'est un mpeg audio si ej me souviens bien, je le lis sous VLC media player, normalement c'est compatible avec mon N8 car je peux lire de mon portable à mon ordinateur les vidéos que j'ai faite et je l'ai lit sous VLC. Edit: je veux dire que j'essaye de copier la vidéo sans passer par ovi suite et je n'y arrive pas sans ovi suite et je ne connnais pas la méthode par ovi suite. |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 7:47 | |
| décidément j'arrive pas à te comprendre... Pour copier la vidéo sans OVI Suite, dés que tu te connecte à ton ordi que ce soit en "mémoire de masse" ou en "OVI Suite", tu vas dans Poste de travail ou Ordinateur (selon ton windows) et tu va dans ta mémoire de masse et tu place ton fichier vidéo ou tu veux... Perso je n'utilise pas OVI Suite, donc si tu veux des indication sur le transfert avec OVI Suite, attends une autre personne plus qualifié que moi... Si tu veux je peux te prendre une vidéo sur Youtube ou Daylimotion et tu le transférera sur ton Tel... - Citation :
- Edit: je veux dire que j'essaye de copier la vidéo sans passer par ovi suite et je n'y arrive pas sans ovi suite et je ne connnais pas la méthode par ovi suite.
Je sais pas si je t'ai aidé... Si c'est pas le cas soit plus claire stp... Ou c'est moi qui BUG aujourd'hui ? |
|
| |
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 7:54 | |
| en gros je le copie comme tu l'as dit dans la mémoire de masse mais mon N8 ne reconnaît pas la vidéo. |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 8:00 | |
| C'est que le format n'est pas bon... En plus Mpeg je sais pas si nokia le prend en charge... Essaye avec du .mp4, sa marche nickel ! |
|
| |
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 8:01 | |
| |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: mettre une vidéo Ven 29 Avr - 8:08 | |
| Derien, s'il y a un problème je suis là |