Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNouveau sur le forum. Empty10Le blogNouveau sur le forum. Empty10Dernières imagesNouveau sur le forum. Empty10ActualitésNouveau sur le forum. Empty10Nouveau sur le forum. Empty10RechercherNouveau sur le forum. Empty10Nouveau sur le forum. Empty10S'enregistrerNouveau sur le forum. Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Nouveau sur le forum. Vide
MessageSujet: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyLun 21 Fév - 6:43

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum N8 oblige !.
En fait j'ai toujours penché pour la marque Nokia depuis mon 6310, 6630, E65, 5800, et maintenant N8. avec un changement en moyenne tous les deux ans.
J'espére pouvoir bénéficier de l'expérience de tous et éventuellement faire profiter de la miéne en fonction de mes conpétences.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
fireblade



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Eure
Nouveau sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyLun 21 Fév - 10:57

bienvenue Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Nouveau sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyLun 21 Fév - 13:53

Bienvenu PATRICK... en esperant que tu puisses trouver toute l'aide que tu aura besoin et en y apportant toute ta contribution si necéssaire.

Cdt' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» pipiou06 nouveau sur le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-