Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDésimlocker Nokia N8 Empty10Le blogDésimlocker Nokia N8 Empty10Dernières imagesDésimlocker Nokia N8 Empty10ActualitésDésimlocker Nokia N8 Empty10Désimlocker Nokia N8 Empty10RechercherDésimlocker Nokia N8 Empty10Désimlocker Nokia N8 Empty10S'enregistrerDésimlocker Nokia N8 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Désimlocker Nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roa



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 49
Désimlocker Nokia N8 Vide
MessageSujet: Désimlocker Nokia N8   Désimlocker Nokia N8 EmptyMar 26 Mar - 13:40

Bonjour à tous, je viens d'acheter un n8 à l'Internet, mais il est bloqué sfr (sim non autorisé). il y a-t-il qlq1 ki peut m'aider à le débloquer? les autres détails sont à mon profil. Mrc
Si vs voulez me contacter en privé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ramo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Désimlocker Nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: Désimlocker Nokia N8   Désimlocker Nokia N8 EmptyDim 31 Mar - 22:44

bonsoir atous je acheter n8 de ocassions bloqué sfr quel quun peu m aider
Revenir en haut Aller en bas
 

Désimlocker Nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» desimlocker nokia n8
» desimlocker
» désimlockage N8
» Quand desimlocker ? [Résolu]
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-